Aller au contenu

Absolute Zero de SansMinds Magic


Recommended Posts

Tuyau plus long? cela devient "Frozen" qui existe depuis plus de 10 ans un effet d'Adam GRACE; ( attention bien avant l'achat de l'idée avec Ellusionist ) sinon ; David Penn me fait rire il tient un stylo comme un boxeur, puis il dit que cela fait très naturel . ?! Comme montre WILL c'est largement suffisant… puis comme Jérémy & Alexis faut pas avoir peur…

Pour moi tout l'intérêt de ce gimmick réside dans sa petite taille et dans le fait qu'il ne soit relié a rien. On a donc une liberté de mouvement totale. Pourquoi chercher a compliquer la chose ? Tout est déjà, je trouve, très bien pensé

Comme dit plus haut,

En collant un simple aimant dessus et un aimant en poche et hoppp c'est vide déposé je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec les bombes de froid qu'on trouve en cuisine ?

Question sûrement bête mais en regardant m6 il ya les pâtissiers mdr et je viens de percuter qu'il existe cette bombe d'air froid....

Ca n'est absolument pas une bombe à froid.

Que les chimistes m'arrêtent :

C'est une bombe de gaz comprimé (donc sous forme liquide), qui fait la mêmection que le gaz d'un frigo : lorsqu'on souffle dessus, il se dilate et vole la chaleur de l'objet sur lequel il est pour s'évaporer. L'objet refroidit alors très fort, et du givre se forme par condensation.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec les bombes de froid qu'on trouve en cuisine ?

Question sûrement bête mais en regardant m6 il ya les pâtissiers mdr et je viens de percuter qu'il existe cette bombe d'air froid....

Ca n'est absolument pas une bombe à froid.

Que les chimistes m'arrêtent :

C'est une bombe de gaz comprimé (donc sous forme liquide), qui fait la mêmection que le gaz d'un frigo : lorsqu'on souffle dessus, il se dilate et vole la chaleur de l'objet sur lequel il est pour s'évaporer. L'objet refroidit alors très fort, et du givre se forme par condensation.

Mais avec cette bombe culinaire on peut sûrement obtenir le même effet non ?

Rendre la pièce froide avec le gel dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Mais si tu y tiens achète-la et essaie.

Si ça ne marche pas tu pourras aussi tester avec une bombe à froid comme utilisent les kinés pour les blessures du sport, et quand tu auras vu que ça ne marche pas, et 30€ dépensés plus tard, tu pourra essayer le Dust-Off...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Mais si tu y tiens achète-la et essaie.

Si ça ne marche pas tu pourras aussi tester avec une bombe à froid comme utilisent les kinés pour les blessures du sport, et quand tu auras vu que ça ne marche pas, et 30€ dépensés plus tard, tu pourra essayer le Dust-Off...

Merci de ta réponse,

J'étais persuadé que cela pouvait fonctionner car hier j'ai vu le même effet sur......Le chocolat,

Mais si tu me dis que ça marchera pas je préfére te croire car je ne maîtrise pas du tout le sujet et que je préfère faire confiance à ceux qui savent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

J'étais persuadé que cela pouvait fonctionner car hier j'ai vu le même effet sur......Le chocolat,

Mais si tu me dis que ça marchera pas je préfére te croire car je ne maîtrise pas du tout le sujet et que je préfère faire confiance à ceux qui savent ;)

Pour avoir utilisé dans le temps des bombes à froid (voir mon message du début...), je crois pouvoir dire que l'effet n'est pas exactement le même.

La bombe à froid va refroidir l'objet quand on le vaporise avec le gaz, très froid, donc.

Mais je n'ai jamais constaté d'effet retard. Et la vaporisation n'est pas forcément très discrète... ;)

Là, en déposant une goutte de liquide directement sur l'objet, on a un effet retard, et la création de givre à vue.

La méthode proposée a donc des avantages...

Et comme il est dit plus haut, nous sommes dans une phase de mode:

aujourd’hui, on veux faire du froid, hier, on voulais faire du chaud, et il y a un an, tout le monde planchait sur la fumée...

A voir combien de ces gadgets seront encore en activité dans 5 ans, dans le répertoire des uns et des autres...

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement je n'es pas pris 80 euros pour un produit comme ca meme si je suis professionnel pas jolie à avoir ca dans la main j'aime pas !!! Apres ces mon point vue je trouve ces pas familiale le gimmick dans mon art. Déçu (:::::

SVP lorsque l'on prend la peine de lire chaque message, par respect entre confrère, le minimum en retour est de faire un peu d'effort sur l'orthographe et le sens de sa phrase.

A part dire 80€ (d'ailleurs je ne comprends ce prix vu qu'il coûte 95€) et mettre que tu es pro, pour le reste désolé j'ai rien capté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...