Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Grands Classiques


Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis étonné du nombre de versions de certain tour de cartes et pour parfaire un peu ma cultures, j'aimerais faire une listes des grands classiques inratables en cartomagie.

Je vais donc commencer par mettre ce que je pense faire parti de ces supers classiques, aidez moi à la rendre la plus exaustive possible. Je vous demande de ne pas mettre la toute dernière routine a la mode que vous avez adorez et que vous pensez que tout le monde doit la connaitre, non, vraiment les classiques de chez classiques. Et j'aissaie aussi de mettre le nom de leur auteur original (les premiers qui l'on inventé) mais là aussi je bloque, il y a d'innombrable versions de certains tours et impossible pour moi d'y mettre un nom précis.

Bon c'est parti

Twisting the Aces (Dai Vernon)

As leader (Vernon (pas sur)?)

Cartes ambitieuse (auteur?)

Tornd and restord (auteur?)

Cartes sandwiche (auteur?)

Out of this world (auteur?)

Matrix (Al Schneider) oui il y a des pieces aussi je sais...

Huile et eau (auteur?)

Bon voila a peu près ce que j'ai trouvé.... Faites suite a ce message, et j'aissaierai d'en faire une liste complete.

Et si ça marche, on pourra faire de même avec les pieces...

Merci d'avance de m'aider

Seb

Modifié par sebzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

je pense que l'on peut rajouter :

- Carte au couteau

- Carte a la corde

- Carte à la poche

Je pensais aussi aux cartes cannibales mais je ne sais pas si l'on peut appeler çà reellement un "classique".

Je ne connais pas les inventeurs de ces tours sans doute des personne de ce forum pourront nous eclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- mélange chinois (une routine de bilis façon triomphe, j'ignore l'auteur initial!)

- imprimerie? (Ok, c'est un commercial....)

Pour l'ambitieuse, je crois qu'il y a un paquet de mouvements qui sont de vernon...

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Seb : Le tour original "out of this world' est de Paul Curry.

Pour les autres tours, j'ai du mal à donner une vraie source car beaucoup de magiciens ont travaillés sur ces sujets...

Je suis moi aussi assez intéréssé par ces tours classiques, ainsi que de connaitre leur créateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red hot mamma de chez plus ki qui est sur la k7 1 d'amar sur les cartes .

Je crois que le tour s'appele aussi chicago tour_d'entrée .

Le spectateur choisit une carte dans un jeu bleu , elle devient rouge . On met la carte rouge de coté , le spectateur choisit une autre carte et finallement la carte de côté se transforme en carte chosit . C'est le tour que je fais tjrs pour aborder les gens .Rapide Efficace il calme directe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...