Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un cauchemar les yeux ouverts...


Kéli

Recommended Posts

Il y a 23 heures, Kristo a dit :

 

 


C'est pas faux mais il faut dire que le candidat de la droite républicaine était plombé, alors tous ces gens se sont rués sur le Macron.

 

Bien sûre que non, à part quelques uns mais dans le pôle financier qui a crucifier fillon, où les juges ont été mis en place par taubira, il  y a peu de chance de trouver quelqu'un qui fasse la même chose contre macron.

Lis le très instructif livre "Bienvenue place Beauvau".

les affaires et c'est ce que je pense depuis longtemps ne sont pas décelées de manière innocente quand elles touchent un homme politique:

(sauf quand elles touchent des grands groupes mais là elles sont étouffées voir le sort réservé par sapin à la société générale et à la banque suisse ubs :

https://francais.rt.com/france/33375-en-proces-contre-ubs-lanceur-dalerte-stephanie-gibaud-denonce-absence-de-letat-francais

idem pour le crédit suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 39 minutes, thucydide a dit :

Bien sûre que non, à part quelques uns mais dans le pôle financier qui a crucifier fillon, où les juges ont été mis en place par taubira, il  y a peu de chance de trouver quelqu'un qui fasse la même chose contre macron.


Si la seule motivation de l'affaire Fillon était politique, alors je ne vois pas pourquoi les juges ne se jetteraient pas aussi sur un Macron, qui est - à peu près - autant à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Edler a dit :

Oh là là...

Désolé Edler. Je voulais dire bien sûr : Macron est probablement un activiste d'ultra gauche. C'est certainement l'un des créateurs de la "cellule invisible" et je me demande si c'est pas lui qui a écrit "l'insurrection qui vient" et qui se promène certains week-ends le long des chemins de fer pour saboter des caténaires ! Malheureusement, les sales juges rouges qui ont inculpé Fillon savaient déjà tout ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Melvin a dit :

VIVE LA DROITE AU POUVOIR !

Avec ce premier ministre, au moins c'est clair maintenant pour ceux qui auraient eu un doute. j'envisageais un centre droit mais bon, la stratégie de division est plutôt bien vue.

Ceux de gauche qui ont voté Macron ont placé à la tête du gouvernement un premier ministre de droite. Pas trop dure à avaler la pilule ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une fois, dans un royaume merveilleux, un roi et une reine qui

Il y a 400 ans...

Et hélas toujours d'actualité...

 

Prenez la peine de lire, on croirait, ou on imaginerait

un Conseil des Ministres en 2017 !!!!

 

Voici une citation de Colbert et Mazarin qui n'a pas pris une seule ride !!!

 

 

Colbert :

« Pour trouver de l'argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus.

J'aimerais que Monsieur le Surintendant m'explique comment on s'y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu'au cou… »

 

Mazarin :

«Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu'on est couvert de dettes, on va en prison.

Mais l'État, lui, c'est différent. On ne peut pas jeter l'État en prison.

Alors, il continue, il creuse la dette ! Tous les États font ça.»

 

Colbert :

«Ah oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de l'argent.Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ?»

 

Mazarin :

«On en crée d'autres.»

 

Colbert :

«Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu'ils ne le sont déjà.»

 

Mazarin :

«Oui, c’est vrai, c'est impossible !»

 

Colbert :

«Alors, les riches

 

Mazarin :

«Les riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus. Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres !»

 

Colbert :

«Mais alors, comment fait-on ?»

 

Mazarin :

« Il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches… Des honnêtes citoyens qui travaillent, rêvant d'être riches et redoutant d'être pauvres !

C'est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus ! Ceux-là… plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser ;

c'est un réservoir inépuisable.»

Extrait du "Diable Rouge">  …et c'était il y a 4 siècles !

Vous pouvez relire et vérifier… tout est exact au mot près !

 

 

 

 

  • J'aime 1

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christian Girard a dit :

Avec ce premier ministre, au moins c'est clair maintenant pour ceux qui auraient eu un doute. j'envisageais un centre droit mais bon, la stratégie de division est plutôt bien vue.

Ceux de gauche qui ont voté Macron ont placé à la tête du gouvernement un premier ministre de droite. Pas trop dure à avaler la pilule ? ^_^

Macron (ou plutôt ceux qui tirent les ficelles du pantin) est très fort. Les partis traditionnels sont en voie de disparition (pour le PS c'est déjà fait) et en plaçant un premier ministre de droite, il la casse également. Tous ne pensent qu'à leur intérêt personnel et se moquent totalement du reste. Philippe (c'est fou ce qu'il ressemble à Landru) a une ambition démesurée. Il est prêt à tout pour le pouvoir. C'était la cible idéale. Comme ça la droite va éclater aussi. Ensuite il suffira de le jeter pour un autre. De toute façon le "droite/gauche" n'existe plus, l'UMPS était bien une réalité.

Les plus drôles sont ceux qui raisonnent encore comme il y a trente ans : on est de gauche, de droite, d'extrême gauche, d'extrême droite. Et les dirigeants s'orienteraient ainsi selon leur bord.
Non, aujourd'hui il y a les mondialistes (au service de la finance) et les nationalistes (au service du peuple). Mais les mondialistes sont les plus forts, ils ont tous les atouts avec eux : UE, politiques, finance, banques, justice, grandes entreprises et médias. Avec ça ils peuvent écraser les autres sans aucun problème, surtout avec un peuple à moitié idiot marche à la pub sans réfléchir. Et les élus ne sont en fait que des valets allant chercher leurs ordres à l'UE.

On parie que Macron va remporter aussi les Législatives ? Et qu'il réussira, car il s'en donnera les moyens. Tous les pouvoirs, une volonté de fer, une absence de sentiments et rien à f... des veaux.
Avec à terme un gouvernement européen, un président (ou plutôt "te") européen, un impôt européen et un peuple bêlant qu'il sera possible de manipuler en alliant fermeté, pauvreté et précarité de l'emploi.
Le nouvelle URSS est "en marche" (c'est le cas de le dire), avec la mort de la démocratie et l'arrivée de la tyrannie.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Sensibilisation des chiens à la politique :  
    • Bonjour  Voilà un article du figaro sur le sujet  Bonne journée  Philippe  https://www.lefigaro.fr/culture/le-magicien-etait-une-femme-trente-ans-apres-le-magic-circle-rehabilite-une-travestie-20250424
    • « Si vous voulez… »   Dear Jean, « Si vous voulez… », suivi d’une pause dramatique Slydinienne, puis d’une vérité plus ou moins assassine, c’était votre phrase récurrente, votre tic verbal. C’était le signe de ralliement, le début des hostilités, l’entrée dans la Merlinosphère. « Si vous voulez », c’était comme le « Say Please » de Goshman, le « It can’t be done any slower » de René Lavand,  le « Watch! » de Richiardi. Dès que le premier « si vous voulez » fusait, ça ne rigolait plus et il fallait se préparer à la suite.  Si vous voulez…  Ben oui Jean, on voulait bien. On voulait bien venir chez vous pour la bonne bouffe, l’apéro à la carte et le menu confectionné sur mesure, par vos soins : les mêmes mises en pages, les mêmes polices de caractère que Mad Magic, mais un numéro spécial rien que pour vos invités ! On repartait gonflés d’importance, une relique entre les mains et des idées plein la tête.   On voulait bien venir pour une anecdote « c’était mieux avant », ou savoir s’ « il était gentil Slydini ?». Et puis, au cours de la soirée, cueillis comme les spectateurs qui ne voyaient pas la boulette partir, on découvrait que c’était vous qui posiez le plus de questions. Le passé restait à sa place et vous partagiez le dernier spectacle vu à Londres, le futur voyage planifié  avec votre bénite Patricia, ou votre enthousiasme pour le miraculeux Yann Frisch, grâce à qui c’est mieux maintenant aussi.   Ben oui Jean, on voulait bien.    On voulait bien venir chez vous avec la timide intention de vous acheter tel ou tel ancien numéro de Mad Magic ou autre livre. En serrant un peu les fesses, parce qu’avec vous, on ne rigolait pas avec le pognon. Un sou est un sou, voire deux, en comptabilité Merlin. Et puis on ressortait toujours content : d’abord, vous vous êtes sans doute fait arnaquer sur tous vos livres, ils valent chacun trois fois leur prix. Ensuite, parce que votre sens de l’accueil et de la fidélité sont toujours restés hors-commerce.    Ben oui Jean, on voulait bien.    On voulait bien être littéralement convoqué  (car il n’y a pas d’autre mot) chez vous, après votre visionnage de « In & Of Itself » de Derek DelGaudio. « Et je vous préviens, il n’y aura pas de vin car j’ai des questions précises à vous poser et je souhaite rester concentré ». Nous sommes restés concentrés, les questions ont été posées, et puis il y a quand même eu un peu de vin après.    On voulait bien se rappeler, au fil des visites, que derrière « Tonton Merlin », ultra-organisé et un brin cabotin, se cachait l’hypersensible Jean. Il fallait le mériter, celui-là. Une routine en plusieurs phases. Ce Jean-là, c’était l’artiste à fleur de peau. Il ne parlait plus de la meilleure façon de négocier son cachet ou ranger ses ballons, mais de spectacles passés et à venir, du métier d’artiste et de sa finalité sur Terre. Son œil scintillait à l’évocation du music-hall. Il s’embuait parfois aussi.    Ben oui, dear Jean, on voulait bien.   Et on aurait bien voulu encore un peu plus longtemps.     Sébastien Clergue 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8177
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.7k

×
×
  • Créer...