Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

je suis 100% ok avec l'analyse de EDLER ! il faut la même chose chez nous ! mais est ce que les français sont prêt à vouloir vraiment du changement j'en suis moins sur ! trop peureux et se laissant endormir par les médias et la pensée unique !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

... La France attend un homme providentiel...j'ai bien peur qu'il ne vienne jamais. Ou alors espérons un Robespierre d'avant les dérives, la vertu, et couic les ennemis de la révolution :D

C'est aussi le mythe de Superman aux USA. On peut saloper la planète entière, un super héros viendra pour tout nettoyer à notre place. Un alien, qui plus est...

Le mythe de l'irresponsabilité totale.

Publié le (modifié)
C'est tout un univers totalitaire de la pensée et de la parole qui vent de tomber, le peuple se réveille et prend conscience de son pouvoir de décider lui-même de son destin. Et ça ne fait que commencer.

Tu veux parler des désillusions ? Car vous avez vraiment le sentiment que Trump va bâtir quelque chose de nouveau ? Qu'il envisage de revoir les modes de financement des campagnes américaines, ou de transmettre d'avantage de pouvoirs au citoyen... ? (Certes "il y a celui qui tient le fusil et celui qui creuse", mais il ne fallait pas non plus le prendre trop à la lettre !!)

trop peureux et se laissant endormir par les médias et la pensée unique !

Repris à tort et à travers, vous avez remarqué que nous étions en train d'assister au nettoyage de ce terme ? Auparavant il sous entendait encore que la multitude des courants de pensées alternatives étaient peu relayées, mais peu à peu, il se réduit à un mouvement de défiance vis à vis des sondages... Parce qu'entendre Sarko ou Trump s'élever contre la pensée unique, avouez qu'il fallait les avoir sacrément bien accrochées pour la placer celle-là. mdr Récupération/falsification... En un mot, génial. Absolument Génial.

Modifié par TanMai
Publié le

IHS: Plus qu'un devoir, le vote est une obligation. L'abstention est certes une liberté, mais c'est d'abord une irresponsabilité de citoyen, elle doit être pleinement réprimandée et naturellement assumée par le subissement sans appel du dit abstentionniste .

Hello Andy

Tu as sans doute oublié de mettre ton message sous un onglet "humour" ?

Rassure-moi...

Bonjour Christian,

Parles tu de mon HS ?

Hello Andy

Voter est "plus qu'un devoir", c'est un droit (dont les abstentionnistes voudraient pouvoir jouir sans participer à une farce).

Comme moi, Kristo semble choqué par ton souhait d'actions punitives dans une société qui se veut démocratique :

Bien désolé pour vous deux, tant que l'on ne me prête pas les mots que je n'ai pas dit, les mots ainsi que les idées, alors tout va bien.

Et perso, je me fais mes propres opinions sans aide d'aucun média, de sondage et tutti quanti.

Nos générations futures auront elles aussi leur catharsis, car tout se barre.

On veut le beurre, l'argent du beurre, et la crémière, s'en est trop,

Tout le monde peut vivre avec tout le monde, il faut juste en avoir envie.

Bon allé, je retourne à mes rêves.

Bon week-end à toutes, zé à tous.

Je reviens sur ceci que tu as écrit :

"Et perso, je me fais mes propres opinions sans aide d'aucun média, de sondage et tutti quanti."

Pour me forger une opinion (rarement définitive) je fais le contraire, en tentant de me renseigner tous azimuts et surtout en m'informant sur ce qui ne va pas dans le sens de mes aprioris, c'est souvent instructif.

Pour le vote blanc, j'ai retrouvé ceci, sans doute déjà édité ailleurs dans VM :

Bruno Gaccio, Blanc c'est pas nul

[video:youtube]

Publié le
Christian, c'est hors-sujet, mais ta messagerie est pleine depuis des lustres, impossible de te contacter en MP ! Peux-tu faire un peu de place stp :) ?

Dans VM ? Bizarre, je communique actuellement avec d'autres membres sans problème.

Je vais quand même faire un peu de ménage, merci pour l'info.

Et puis n'oublie pas qu'on doit se téléphoner depuis des lustres également. :D

Ciao.

Publié le
C'est aussi le mythe de Superman aux USA. (...)

Le mythe de l'irresponsabilité totale.

Tout à fait.

Ca donne des slogans de campagne du genre, avec moi, "TOUT DEVIENT POSSIBLE". Comme l'a fait un candidat aux présidentielles en 2007. :D

Eh oui, tout est possible, il suffit de le vouloir.

D'où mon slogan :

Citation
Quand on veut on peut.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • 💰 Prix : 29,99 € (+ frais de port) Loxley de Dave Forrest : une routine exceptionnelle de « carte à la position » (ACAAN) avec un final dévastateur qui laisse le public sans voix ! 😱🔥 L'effet : Vous envoyez une photo par message sur le téléphone du spectateur (ou vous lui donnez une enveloppe fermée). Vous lui donnez un Joker qu'il insère totalement librement où il le souhaite, face en haut, dans le jeu face cachée. Pour pimenter le tout, le spectateur coupe le jeu autant de fois qu'il le veut pour rendre la position du Joker complètement imprévisible. Vous étalez le jeu et comptez les cartes jusqu'à celle située juste au-dessus du Joker : c'est, par exemple, le Valet de Trèfle, et il se trouve à la 16ᵉ position. Le spectateur ouvre votre message photo : on y voit le Valet de Trèfle avec un Post-it collé dessus où est écrit « 16ᵉ » ! 🎯 Le coup de grâce (Kicker finale) : Vous expliquez que vous étiez si sûr du résultat que vous n'avez même pas utilisé le reste du jeu... Vous retournez les cartes : absolument toutes les autres cartes du jeu sont INTEGRALEMENT BLANCHES ! 🤯 Points forts & Caractéristiques : ⚡ Très facile à réaliser : Aucun manipulation difficile (no sleight of hand). 🔄 Reset instantané : Parfait pour le strolling et le close-up professionnel. 📱 Pas d'application : Fonctionne avec un simple envoi de photo par message (ou une enveloppe physique). ⚙️ Modifiable : La position finale du nombre est entièrement personnalisable. 🎴 Matériel fourni : Jeu complet de cartes blanches (dos rouge Bicycle) et cartes gaffs spécifiques. Carte de visite idéale : Possibilité de laisser vos coordonnées directement sur la photo envoyée ! DVD   Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...