Aller au contenu

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2016/17 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Excellente prestation d'Antonio.

L'effet en lui-même est classique : une bague qui lévite. Vu et revu à toutes les sauces, mais dès lors que la présentation est au rendez-vous, dès lors que la magicien dégage vraiment quelque chose de magique, alors un truc hyper classique peut devenir un instant magique grandiose, inoubliable.

Antonio a créé cet instant magique exceptionnel et beaucoup de magiciens devraient en prendre de la graine : travailler la présentation, créé un univers magique : le plus difficile dans la présentation d'un tour. Pas un seul instant je n'ai pensé à comprendre le truc, je me suis laissé embarqué dans un monde lointain. Formidable !

Antonio a réussi à me mettre des étoiles dans les yeux et pour cela, je le félicite car peu de magiciens y arrive.

Du travail de qualité. Un immense BRAVO ! ça change des vidéos YT désastreuses bien souvent...

Modifié par duduv54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mets sur la liste des admirateurs, Le moment Magique que nous cherchons tous à faire vivre à notre public est admirablement bien représenté dans cette prestation d' Antonio.

Antonio est juste à sa place, c'est beau de le voir, c'est beau de voir son public comme projeté dans un moment privilégié de pure magie.

Bravo !

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simon le jeune magicien :

http://www.6play.fr/la-france-a-un-incroyable-talent-p_900/simon-le-jeune-magicien-c_11626008

Modifié par Thomas

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...