Aller au contenu

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2016/17 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Une petite info pour ceux qui (comme moi d'habitude) n'ont pas regardé la deuxième partie "ça continue". En effet, ils ont consacré un reportage aux numéros de magie qui se sont succédés au fils des émissions françaises et internationales.

Donc pour les retardataires, à vos "replay"!!!

Je confirme, et très bien notamment Steven Brundage et quelques autres que je ne connaissais pas comme le militaire.

J'ajoute également pour sortir des œillères que ce que j'ai vu de plus magique dans la dernière émission est la jeune fille de 14 ans et demi toute tremblante qui a sorti une Voix d'Opera comme personne, qui m'a sidéré, elle a obtenu le Golden Buzzer par Rozon, c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la routine d'Antonio et véridique ... Mon petit fils ( 8 ans ) vient de me dire :" Peut -être que c'est une fausse main et quand il appui sur un bouton il y a de l'air qui sort " :D

Preuve que les enfants aussi cherchent parfois des explications :(

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la belle magie cette année à Incroyable Talent, ça fait plaisir !!!

Antonio... La preuve qu' avec un seul effet magique de quelques secondes, il est possible faire basculer les spectateurs dans un univers et une dimension totalement magique où le temps est suspendu. Superbe...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour ceux qui auraient zappé , ANTONIO était régulièrement dans l'émission "c'est à vous" il y a quelque temps maintenant!

J'ai le souvenir que c'était chaque fois des miracles, un style une présentation détonante, un charisme, du génie simplement...

puis en plus presque en condition car les invités manger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour ceux qui auraient zappé , ANTONIO était régulièrement dans l'émission "c'est à vous" il y a quelque temps maintenant!

Pour rappel le sujet en cours :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/265728/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...