Aller au contenu

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2016/17 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Salut mon SEB;

Effectivement pour ce qui ne connaissent pas l'effet T…… s'est peut-être justifié de dire cela, mais NON car comme Antonio, puis sûrement d'autres, je fais cet effet depuis des années dans mes prestations ;)

j'ai même développer m'a méthode…,

Antonio a fait l'effet quasi en live dans l'émission "c'est mon choix"

Puis sûrement pas la seule fois :) je vous garantis qu'Antonio n'a aucun complice avant! après! pendant cela fait partie de son répertoire depuis des années, pour moi cela s'appelle du talent...

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio : D'accord pour l'effet en live dans "C'est mon choix"...

Mais ici il y a soit un travail en pré show (le plus probable...), soit un montage video qui zappe le moment opportun ...

Maintenant, c'est quand même un vrai pb pour charger un "tatouage" aussi grand à l'insu du plein gré de la "victime" !!! Bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio : D'accord pour l'effet en live dans "C'est mon choix"...

Mais ici il y a soit un travail en pré show (le plus probable...), soit un montage video qui zappe le moment opportun ...

Maintenant, c'est quand même un vrai pb pour charger un "tatouage" aussi grand à l'insu du plein gré de la "victime" !!! Bravo !!!

C'est ce a quoi je pense...gros travail en préshow...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites moi, comme sûrement d'autres pendant mon cocktail je prépare l'effet Tag… pour après à table faire là révélation finale sur une parti du bras ou des fois sur le cou du spectateur … puis quand je ne fais pas le cocktail avant, c'est directement à la table…quand c'est possible, Tal n'est surtout pas complice, plutôt victime si je peu dire…

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ya un près show je dirai qu'elle est complice car elle dit plusieures fois "je sais même pas les chiffres que j'ai tapé"

Hors si il ya un près show il lui a était sûrement demandé décrire ces chiffres tapé et le magicien à fait un simple p**k ou autres technique,

je dis cela en imaginant qu'il y ai eu un près show...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est Hélène qui tape les chiffres (sans importance car préshow probable sur le tel de Hélène...encore un complice! ) ) sur la calculette et c'est tal qui découvre le tatoo sur son bras...(préshow d'un autre complice puisqu'elle dit ne jamais avoir croisé Tonio (ou alors il a joué à Patrick Sébastien et s'est grimé pour l'approcher mdr ) )

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...