Aller au contenu

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2016/17 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Belle surprise pour Edouardo avec son personnage qu'il joue a merveille. Encore une preuve qu'il n'y a pas que la technique d'essentiel, l'histoire et le personnage le sont aussi. Et je pense aussi qu'il va déchirer en demi-final.

Pour les Hypnotiseurs, j'ai bien aimé, ils ont réussis a mettre le maximum en 2 min car pas évident de réussir a captivité très vite dans cette discipline.

Pour la suite a voir, même si j'ai peur de voire du déjà vu.

Et cette année il y a eu pas mal de magiciens qui se sont qualifiés pour la suite.

Le sourire est une clef qui peut bien ouvrir des portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypnoteam très bien pensé, rapide et efficace. Des effets certes classiques mais très bien misent en scène, ancrage musique et chien très bien réalisés avant et pendant le spectacle. Ils sont su tirer habilement parti d'être 7 hypnotiseurs sur scène, même si un seul s'exprime au micro, c'est un sacré confort pour montrer des choses en 2 minutes. Je suis curieux de voir la suite en espérant (sans trop y croire) de l'originalité.

La compétition entre magiciens va être rudes cette année.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de plaisir magique cette année !

Tout est visible ici : http://www.6play.fr/la-france-a-un-incroyable-talent-p_900

Et un collègue me disait encore hier : "Avant, je ne regardai jamais cette émission, mais depuis que j'ai vu Eric Antoine, je la regarde avec plaisir"...

Toutes mes félicitations du coup !!! :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo de Blake EDUARDO

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypnoteam :

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça. J'ai beaucoup aimé la présentation de Blake! La présentation de Frank Truong était très sympa aussi ;)

Pour Otto Wessely, je t'ai compilé chaque audition en une vidéo de 38 minutes (Ben Rose, French Twins, David Silver, Simon, Antonio, Frank Truong, Blake Eduardo) :

https://share.orange.fr/#SlYXMgwrkE3823a36979

Wow... MVP :cool:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Otto Wessely, je t'ai compilé chaque audition en une vidéo de 38 minutes (Ben Rose, French Twins, David Silver, Simon, Antonio, Frank Truong, Blake Eduardo) :

https://share.orange.fr/#SlYXMgwrkE3823a36979

Merci mon amour, c'est vraiment sympa ! Miracle de l'informatique: hier ne ne pouvais rien voir, aujourd'hui j'ai deinstallé mon "flash-player" et je l'ai re-installé, ca marche !

Je suis fier de moi, hahaha ! Fier de toi, fier de vm et fier des concurrents.

bises

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le nouveau numéro de Ben sur le principe du booktest avec un enfant. J'ai beaucoup aimé de l'humour, de la poésie, un beau final et une belle mise en scène. Vraiment un bon moment et une belle ambiance, cette fois sans montrer ses fesses. Un moment de magie comme je les aime.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...