Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Trilogie de Uri GELLER


Yann SICAMOIS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai moi aussi écouté tout vos avis, mais je reste sur ma position qui est de boycotté cet artiste qui laisse les gens croire qu'il a un pouvoir surnaturel lui permettant de tordre le métal.

Je me demande quel aurait été la réaction de HARRY HOUDINI s'il avait été devant UG, même si la télékinésie n'était pas son cheval de bataille.

Et merci monsieur MAJAX.

A plus

"A Posse ad Esse non valet consequentia"

De la possibilité d'une chose, on ne peut conclure à son existence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla bla bla. Si je comprends bien, c'est là l'occasion d'avoir une daube potentielle à 125 € accompagné d'un coffret d'Eugene Burger initialement vendu 100 €. Ben autant acheter directement le coffret d'Eugène à 100 € alors, non ?

Autre point de vue, t'achètes le coffret d'Eugene à 100 €, pour 25 € de plus, tu as le coffret d'Uri Geller. Si c'est une daube, ben tu l'auras juste payé 25 € et là ça devient plus raisonnable.

Enfin, plus tordu mais depuis quelques sujets, je suis devenu méfiant (entre les chemtrails et autres théories du complot, y a de quoi faire) : c'est bizarre de "brader" un coffret d'Eugene Burger, comme ça pour vendre un truc d'Uri Geller (donc beaucoup disent que c'est pas terrible) non ? Ce serait une daube, alors le coffret d'Eugene...

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla bla bla. Si je comprends bien, c'est là l'occasion d'avoir une daube potentielle à 125 €

J'admire ces gens qui se permettent de critiquer un produit dont ils ne savent strictement rien. Franchement, bravo.

pour vendre un truc d'Uri Geller (donc beaucoup disent que c'est pas terrible)...

Et ces gens là qui affirment que le contenu est sans intérêt, l'ont-ils regardé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ces gens là", c'est moi :) ? A moins que ce ne soit Magicphar qui écrit, je cite :

J'ai assisté à cette conf' à Rimini, en juillet 2015... La plus belle daube de ma vie !!!

Sauf que lui y était.

Bref, rien de méchant dans mon propos, juste du second degré sur la promo en cours, avec un soupçon, certes, de ce mauvais esprit qui fait mon charme mais sans cela, ça aurait été moins drôle :D . Détends-toi, mh1001... ;):) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ces gens là", c'est moi :) ? A moins que ce ne soit Magicphar qui écrit, je cite :

J'ai assisté à cette conf' à Rimini, en juillet 2015... La plus belle daube de ma vie !!!

Sauf que lui y était.

Il parle d'une conférence. Ici, on parle de son DVD. Je n'ai vu nulle part que le contenu du DVD est identique à sa conférence.

Je veux bien qu'on n'apprécie pas trop le type en question. J'ai lu qu'il avait poussé le jeu un peu loin même, en faisant croire qu'il était capable de localiser des personnes kidnappées, disparues.

Mais cela n'est pas une raison pour juger d'une chose qu'on ne connaît pas du tout (ou à la limite de juger la chose selon l'avis des autres, qui n'est pas un gage de garantie que tu seras toujours 100% d'accord avec ce que dit la majorité).

Personnellement, je suis pas un fan de Geller, et je ne défends pas le gars si des gens ici disent ne pas apprécier le bonhomme. Mais je souhaite faire comprendre que je déçu que dans ce fil de discussion, je lis rarement des commentaires pertinents ou utiles. C'est sans cesse des attaques personnelles sur Uri Geller, c'est fatigant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Des projets d'arriviste on en rencontre tous les jours. Voici un pan sérieux: https://www.conjuringarchive.com/list/category/993
    • Je te conseille de lire Encyclopédie des tours de cartes de Jean Hugard. Tu y trouveras tout un tas de routines et une chapitre sur le jeu Mene-Tekel qui a été renommé Jeu Multi-effet.  Il existe un projet de Liam Montier, c'est à dire un jeu accompagné d'une vidéo et et bien entendu le livre Multitude de Vincent Hédan.
    • C'est malheureusement réel. Spontus vient de nous quitter. Au cours d'une vie, il est rare de croiser une personne aussi extraordinaire qu'Olivier. J'ai eu la chance—et vous tous aussi, sans doute—de faire un bout de chemin à ses côtés, de partager ses passions, sa vision du monde. Une réunion des amis ou connaissances sera organisée bientôt à Ferrières-en-Bray (76) pour honorer sa mémoire. Théo
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...