Aller au contenu

Trilogie de Uri GELLER


Yann SICAMOIS

Recommended Posts

Je crains le pire pour ces DVD !

Uri Geller a tellement arnaqué de monde qu'il va même arriver à arnaquer les magiciens !

Ceci dit la vie de ce gars m'a toujours impressionnée et le gars lui-même est quand même des plus intriguant, qu'on ne peut pas rester insensible !

Hmm, aucun avis en ce qui concerne le contenu des DVD 2 & 3.

Le DVD 1 cependant... une leçon de la part d'un pionnier du marketing.

Dans le domaine, je considère deux maîtres, Gary Vaynerchuk et Uri Geller.

Et en ce qui concerne sa réputation auprès des magiciens?

Le monde venu à la fin pour faire signer des trucs (ou je sais pas quoi) était assez loin de zéro.

[video:youtube]

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on sent beaucoup d'honnêteté dans l'avis des pros sur ce produit mdr mdr mdr mdr

Le monde a encore plus besoin de vos incroyables capacités !… J’en ai besoin !

Mickael Jackson

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi shiva quand tu dis que c'est uniquement du divertissement, mais cet homme joue avec les gens en leur faisant croire qu'il tord le métal par la pensée.

Ce genre de personnes me fait penser aux voyants et autres charlatans qui sévissent dans le domaine ...

Je ne porterai pas de crédit à un homme qui profite de la faiblesse des gens pour faire de l'argent.

"A Posse ad Esse non valet consequentia"

De la possibilité d'une chose, on ne peut conclure à son existence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[video:youtube]

mais cet homme joue avec les gens en leur faisant croire qu'il tord le métal par la pensée.

Ce genre de personnes me fait penser aux voyants et autres charlatans qui sévissent dans le domaine ...

Je ne porterai pas de crédit à un homme qui profite de la faiblesse des gens pour faire de l'argent.

Si on part sur l'idée que Uri était un escroc, Il ne faut pas oublier les tocards de journalistes, les chercheurs du dimanche de l'époque ainsi que ceux qui se faisaient passer pour des scientifiques, etc.

Dans tous les cas c'était un performeur de génie.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...