Aller au contenu

[Matos] Influence de Mickael CHATELAIN


Mikael PETIOT

Recommended Posts

Pourquoi échanger avec JOS DENYS woody ?

Je débloque; je me suis pris les pieds dans le tapis en mélangeant deux discussions, celle concernant le CCG / Nombre d'Or de Vallarino et celle-ci. Faut dire aussi que, vue de ma fenêtre, tout ça se ressemble un peu quand même. Ceci dit, rien ne t'empêche de le contacter quand même, peut-être il aime ce que tu fais et n'a jamais osé te le dire :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc immédiatement commander le livre car je ne connais pas sa version :-)

J'aurai aimé qu'une personne vienne me montrer ou me dévoiler la version de Steeve Elema

Friboudi ... tu veux pas me dire puisque tu montre ou explique la méthode de mes tours à qui veux bien, peux tu faire de même stp !

la preuve sur youtube ce matin :

" Pat Robertsil "

Friboudi me l'a deconseille...et je passe aussi "

Sympa de t'occuper de tout le monde comme ça mec !!!!

Mickaël, tu m'accuses gratuitement pour quelque chose que je n'ai pas fait.

Je serai curieux de connaître ce Pat Robertsil... Je n'ai jamais rien expliqué à personne. Cette personne ment, donc.

J'ai reçu la vidéo par Alexis, car nous discutons souvent, et c'est tout. Je n'ai pas diffusé cette vidéo et l'ai gardée pour moi. Merci de corriger ton post qui m'accuse injustement et de façon diffamatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai surement pas inventé ce pseudo et cette publication !

Je ne fais que qu'écrire la verité !

Surement un de tes " FANS" qui profite de l'occasion pour te glisser un petit pic !

En ce qui me concerne, je t'ai expliqué en PV ce que je pensais.

Je cloture maintenant ... ce qui est fait est fait !

voici la capture d'ecran ... je ne voudrais pas etre banni de virtual magie pour diffamation :-(

15744.jpg.f0fabd1309cfadeb8e2be8c9b4472894.jpg

Modifié par Mickael CHATELAIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai surement pas inventé ce pseudo et cette publication !

Je ne fais que qu'écrire la verité !

Surement un de tes " FANS" qui profite de l'occasion pour te glisser un petit pic !

En ce qui me concerne, je t'ai expliqué en PV ce que je pensais.

Je cloture maintenant ... ce qui est fait est fait !

voici la capture d'ecran ... je ne voudrais pas etre banni de virtual magie pour diffamation :-(

Ce n'est pas gentil ça Micka de mettre les gens au pied du mur... MOUAHAHAHAH !!

En plus, comme dirait un vieux proverbe chinois : "c'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur..." mdr mdr mdr

Enchanteur Public...

Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XXAV, j'ai fabriqué une version en cartes blanche ! Avec les symbols ESP !

Je ferai prochainement une vidéo pour vous montrer mais le resultat est top !

Je sais bien Lefty mais faut pas me dire " j'ai rien dis, j'ai rien fais ... tu m'accuse etc ... "

Je pense que la capture d'écran est utile dans ces moments là :-)

Y a toujours des gens qui te balance la fin d'un film gratuitement ! Genre " moi je l'ai vu ! Pas vous ?

C'est mieux de se faire sa propre opinion il me semble ? Sur un film, un concert, un tour, etc ...

et c'est pas comme si je répond jamais aux diférentes questions il me semble.

Sinon, j'espere que tout baigne pour toi !

Bise

Mc

Modifié par Mickael CHATELAIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à également Honest open prédiction de Jordan Victoria (différent certes dans la présentation)

L’EFFET :

Le magicien présente un jeu de cartes. Les cartes sont sorties de l’étui (l’etui peut être montré vide) et étalées faces en l’air sur la table. Une carte est face en bas, le magicien explique qu’il s’agit d’une carte spéciale, une carte dont il a eu un pressentiment quelques heures plus tôt.

La carte est retirée du jeu et placée dans un coin de la table toujours face en bas.

Le spectateur est invité à mélanger le jeu afin que toute suspicion soit écartée lors de l’expérience.

Une fois le jeu mélangé, le spectateur prend le jeu faces en bas et distribue les cartes faces en l’air jusqu’à ce qu’il le souhaite. Lorsqu’il s’arrête sur une carte (face en bas), le magicien la prend et la place dans l’etui afin de l’isoler et, comme au préalable, que toute suspicion soit écartée.

Le spectateur peut alors regarder dans le jeu que toutes les cartes soient bien différentes, qu’il n’y ait aucune carte en double, etc….

Le magicien sort la carte de l’etui et la place face en bas sur la table.

Le spectateur est invité a retourner la carte de prédiction, le magicien fait de même avec la carte choisie, les deux cartes sont des cartes jumelles

Eh bien justement, avec M-Case de MC on peut faire exactement la même chose ! :)

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...