Aller au contenu

[Matos] Influence de Mickael CHATELAIN


Mikael PETIOT

Recommended Posts

Très convainquant en tout cas, ça fait penser à Open Prédiction impromptu de Steve Elema !!

Bonjour Mickael,

Je trouve la remarque de magicmax22 pertinente; peux-tu nous dire quel avantage présente ta méthode par rapport à celle de S. Elema qui ne nécessite pas vraiment de gimmick ?

Par avance, merci

Amicalement

La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses (A. Einstein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Influence confirme ce que j'ai déjà dit sur les tours de Mc....Une belle montée en puissance qui ne fait que se confirmer depuis un moment....Très bel effet très clean, je suis vraiment fier de ce que peut apporter la France dans le monde de la magie...

Les femmes sont magiques.....alors je suis devenu magicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous un lien pour decouvrir la version ou methode de S ?

Bah si je voulais faire du mauvais esprit je te dirais - comme à chaque fois que l'on pose la question - d'acheter le tour mdr . Toutefois, entre créateurs reconnus (ah ben si, t'as quand même deux ou trois trucs vendus chez le pingouin mdr:D ), pourquoi n'échanges-tu pas avec Joe Denys sur le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc immédiatement commander le livre car je ne connais pas sa version :-)

J'aurai aimé qu'une personne vienne me montrer ou me dévoiler la version de Steeve Elema

Friboudi ... tu veux pas me dire puisque tu montre ou explique la méthode de mes tours à qui veux bien, peux tu faire de même stp !

la preuve sur youtube ce matin :

" Pat Robertsil "

Friboudi me l'a deconseille...et je passe aussi "

Sympa de t'occuper de tout le monde comme ça mec !!!!

Modifié par Mickael CHATELAIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc immédiatement commander le livre car je ne connais pas sa version :-)

J'aurai aimé qu'une personne vienne me montrer ou me dévoiler la version de Steeve Elema

Friboudi ... tu veux pas me dire puisque tu montre ou explique la méthode de mes tours à qui veux bien, peux tu faire de même stp !

la preuve sur youtube ce matin :

" Pat Robertsil "

Friboudi me l'a deconseille...et je passe aussi "

Sympa de t'occuper de tout le monde comme ça mec !!!!

Il a bon coeur mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...