Aller au contenu

Table de Magicien | références


Recommended Posts

je suis assez déçut de la servante.

Bref, vue le prix, je vais l'utilisez.

Complètement hors sujet, mais attention aux biais engendrés par les coûts irrécupérables. ;)

[video:youtube]

Même en le sachant, j'ai vraiment du mal à agir en conséquence.

J'ai peut être du matériel pas génial mais au moins il est là et disponible, depuis le temps que je veut faire une presta dans la rue.

Magicalement,

Gaetan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en le sachant, j'ai vraiment du mal à agir en conséquence.

Héhé c'est normal, on est tous pareil : "Notre incapacité à faire abstraction des coûts irrécupérables est un biais cognitif qui nous fait faire tout un tas d'erreurs de jugement...même quand on nous a prévenu !" (simplement un extrait du descriptif de la vidéo... ;) )

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en le sachant, j'ai vraiment du mal à agir en conséquence.

Héhé c'est normal, on est tous pareil : "Notre incapacité à faire abstraction des coûts irrécupérables est un biais cognitif qui nous fait faire tout un tas d'erreurs de jugement...même quand on nous a prévenu !" (simplement un extrait du descriptif de la vidéo... ;) )

En revanche, si tu aime ce genre de vidéo, je te conseille fortement Horizon-gull , c'est une excellente chaîne de vulgarisation de la psychologie. Il y en à d'autre comme Hygiene Mentale qui sont vraiment très bon!

Magicalement,

Gaetan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mom avis c'est plus du topit et sleeving que tu dois bosser pour la rue, que te balader avec ce genre de guéridon qui est plus pour la scène, salon...?!

Aussi si tu monte un petit show dans la rue il y à les valises table... Que je trouve plus pratique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en le sachant, j'ai vraiment du mal à agir en conséquence.

J'ai peut être du matériel pas génial mais au moins il est là et disponible, depuis le temps que je veut faire une presta dans la rue.

Magicalement,

Gaetan.

Oui mais bon, en même temps si on se sert d'une table pour une scène intérieure pour faire de la magie de rue, il faut pas s'étonner que ça couac :crazy:

Elle est vendu comme table de close-up.

Pas comme table de scène.

Bigmagie:

En résumé :

Un magnifique guéridon pliable pour vos prestations en close-up. Pied chromé ajustable en hauteur. La nappe contient également une poche secrète pour vous charger ou décharger secrètement

Salut,

A mom avis c'est plus du topit et sleeving que tu dois bosser pour la rue, que te balader avec ce genre de guéridon qui est plus pour la scène, salon...?!

Aussi si tu monte un petit show dans la rue il y à les valises table... Que je trouve plus pratique..

Oui c'est sûre, mais je trouve le lapping plus facile (ou du moins, je suis plus habitué) et franchement le guéridon aurais étais pratique pour déposé les cartes sur la table ou les petits objets que j'utilise.

Oui , Le topit est vraiment passe partout !

Puis une table vendu moins de 20 $ chez Hoc*s Poc*s en Dealy deal faut pas en attendre grand chose...

Sérieux? Il y a un site qui la vend ce prix là?

Je l'ai acheté presque 100€!!!

Magicalement,

Gaetan.

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma table, auto adaptée sur toute surface (3 pieds s'écartant), légère et très stable. Je la transporte démontée et complète dans un sac de planche à dessin.

Vue de dessous. La plaque de contre-plaqué est située sous le carton d'assemblage d'origine, à la place de la vitre du cadre photo.

[img:center]http://www.jjmeyer.fr/trans/table-1.jpg[/img]

Les 3 pieds vissés (quelques secondes).

[img:center]http://www.jjmeyer.fr/trans/table-2.jpg[/img]

Le résultat final, tapis de cartes collé à la néoprène gel sur le contre-plaqué.

[img:center]http://www.jjmeyer.fr/trans/table-3.jpg[/img]

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...