Aller au contenu

[Matos] CCG 34/18 de Jean-Pierre VALLARINO


Recommended Posts

J'ai quand même un peu de mal qu'on utilise une profession pour appuyer un gimmick.. Ingénieur, oui et ? C'est quoi un ingénieur ? Ingénieur de quoi ? Bref, de la com' comme on dit, à voir.

CCG.. Carte Clé Gimmick ?

La sauce monte doucement, on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai quand même un peu de mal qu'on utilise une profession pour appuyer un gimmick.. Ingénieur, oui et ? C'est quoi un ingénieur ? Ingénieur de quoi ? Bref, de la com' comme on dit, à voir.

Tout à fait. C'est l'argument d'autorité...

"C'est un ingénieur qui a aidé à la conception" >>> donc c'est forcément bien ! Achetez !

Assez petit.

(et en plus, il est même pas ingénieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai rien compris du tour dont parlait JP Vallarino dans ces deux petites videos ni à quoi sert le gimmick. Autrement dit, ce sont des teaser pour quoi ? Un peu plus de clarté aurait été peut-être rendu le produit plus aguichant, car là franchement je ne sais même pas de quoi on parle.

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai rien compris du tour dont parlait JP Vallarino dans ces deux petites videos ni à quoi sert le gimmick. Autrement dit, ce sont des teaser pour quoi ? Un peu plus de clarté aurait été peut-être rendu le produit plus aguichant, car là franchement je ne sais même pas de quoi on parle.

C'est le but:

On parle du teaser d'un teaser à venir :)

Le principal étant qu'on en parle, donc toi et moi, et les autres, sommes tombés dans le panneau ;)

Mais bon, c'est volontaire, juste pasqu'on l'aime bien, JPV ;)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant les effets de magie .. Vont devenir Cômme pour les grands films àu cinéma avec teaser àu compte goutte pour créer un immense suspense avant sa sortie

Du coup faut pas se louper pour la création du tour car si il est pas aussi extraordinaire que CA ..

Le buzz va devenir un fiasco très vite

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...