Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir les Vmistes,

Mince j'arrive peut-être après la guerre, mais si c'est mercredi minuit je dois être dans les clous.

Je veux bien participer également, et je trouve l'idée vraiment vraiment cool.

Si je suis votre victime, et bien tout me fera plaisir du moment que ça vient du coeur, je ne veux rien influencer.

Autrement, côté présentation, je m'appelle Nicolas (Catusse étant mon deuxième prénom), je suis ostéo, j'ai 35 ans, marié, 2 adorables bambins, cela fait 20 ans que je suis tombé dans la marmite magique qui m'a permis d'innombrables rencontres et aventures extras.

Je pratique le tennis de table en club depuis quelques mois (après une pause de 20 ans), le squash, je joue du piano, et j'ai une énorme passions pour les blagues en tous genre.

Après 29 dans le sud (à Saint Rémy de Provence) j'ai atterri en Bourgogne pour rejoindre ma douce, et découvrir les innombrables merveilles que renferment cette région.

Voili voilou.

A très bientôt !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Philippe et je pratique en amateur depuis une dizaine d'année. Fortement influencé par les grands close up men, je suis plutôt orienté triche et Arnaques diverses. Je suis également un peu collectionneur sur les bords... pour le plus grand bonheur, j'espère, de ma future "victime".

Publié le

Bonsoir,

je veux bien participer aussi

. Puis je vais me présenter je suis Mehdi, j'ai 27 ans en couple depuis 10 ans. Je suis comme vous un passionné, ce virus je l'ai eu à l'âge de 8 ans voyant mon frère me faire un tour. Je pratique la magie depuis 2009 d'abord auprès d'enfants ( car cette année là je suis entrer dans le monde de l'animation pour enfant dans les centres de loisirs ), puis j'ai progresser , j'ai construit deux spectacles enfants... Ensuite en 2014 je me suis lancé avec les adultes. Je suis en création de mon spectacle, j'aime la scène, j'aime aussi l'improvisation théâtrale. Mon style de magie est plutôt le mentalisme. Voilà voilà. Merci

Publié le (modifié)

Peut-on ne rien envoyer et dire que le colis a été perdu ?

Peut-on envoyer un animal vivant qui ne fait plus partie de mon numéro ? (bien sûr,je mettrais la cage avec)

Peut -on envoyer 3 colis ? (avant je faisais la femme zig zag )

Peut-on avoir la longueur du pénis de sa victime ? (j'ai encore certains invendus de ma pharmacie...hé hé...)

Peut -on envoyer un colis piégé ?

Ma grand-mère tricote beaucoup...pourrais je avoir l'âge des enfants de ma victime ?

J'ai acheté sur internet des chaussures trop petites...pourrais je avoir une victime qui fait du 48 ?

Puis je envoyer un objet religieux? (statue)

Puis je envoyer un objet volé à la foire au truc ?

Puis je envoyer un coin coupé d'un billet de 500 euros ? (coupé avec intercesor,bien sûr...)

Merci pour votre aide et votre réponse car je suis en manque d'inspiration.

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonsoir à tous,  J'ai eu une envie soudaine de me replonger dans les conférences que j'avais acheté à l'époque chez Secret Studio mais impossible de trouver leur site web ! Il semblerait qu'ils n'existent plus ?  Quelqu'un a des informations là-dessus ?  Bonne soirée 🙂 
    • Superbe compte rendu ! J'aimerais beaucoup le voir en Apéro Magique @Thomas  car c'est un bel objet mais j'aimerais tant le voir plus en détail pour confirmer mon futur achat stp🙏
    • Petite démo personnelle du "Sparrow wallet" de TCC, parce que je n'ai vu personne en parler dans la communauté magique francophone et que je trouve que c'est un outil très versatile qui mérite que l'on s'y intéresse. J'étais partagé au départ sur son aspect "bizarre", mais plus je joue avec et plus ça me plaît. Les aimants sont très visibles, mais ça permet de s'y retrouver instantanément dans la manière dont on le replie (qui va permettre de faire telle ou telle chose). J'aime surtout ce côté "rien à cacher", alors que ça permet de faire plein de choses en loucedé (changes, charges, décharges). J'aime beaucoup le fait que l'on puisse le vider après un change (pas encore testé, mais on doit pouvoir finir un CSB en étant super clean, par exemple). Je dis dans la vidéo qu'on ne peut pas l'utiliser avec des pièces en euros... je veux bien sûr parler de celles qui sont aimantables. Après, les aimants font que ça peut aussi servir d'outil pour retenir des trucs dans la poche quand on travaille... (voire faire un mini index ?) Comme dit dans la vidéo, j'ai été très déçu par son aspect au départ (très lisse, comme du plastique), mais les créateurs m'ont expliqué que ça vient du traitement appliqué au cuir pour qu'il garde la rigidité nécessaire à son utilisation. Et, effectivement, il s'assouplit là où il faut à mesure qu'on l'utilise et il devient plus beau. Je l'ai depuis une quinzaine de jours et il n'y a plus aucun doute sur le fait que c'est bien du cuir. 🙂  Contrairement à ce que disent parfois les créateurs, je le déconseillerais aux débutants, par contre (et à ceux qui veulent un gimmick qui fait tout pour eux). C'est un bon outil, mais il faut le bosser un petit peu.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8540
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Filipe MATOS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.3k

×
×
  • Créer...