Aller au contenu

Portefeuille Phantom wallet de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Si tu as suivi (cf. fil sur Mnemonaute), tu verras que je fais toujours des vidéos... mais loin de montrer Calix du doigt, je souhaite le féliciter pour la réussite qu'il rencontre en magie en ce moment.

Après tout, nous ne sommes que "bénévoles", et même si ça nous manque de ne plus sortir de MGz (et que vous nous attendez encore - ce qui est génial !), c'est à faire en à côté".

Mais quelque chose me dit qu'on a trouvé un terrain de jeu où on pourra tester davantage de trucs en live (et donc en parler) ;o)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sinon Fab et moi on prend la relève et on vous le fait ce magazine mdr mdr mdr(c'est vrai ça ce doit pas être compliqué d'allumer une caméra et de faire le c*on devant :whistle: )

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite le féliciter pour la réussite qu'il rencontre en magie en ce moment.

J'espere qu'il declare bien tout l'ami calix.... :D

123ZMxSE6Y3JyE.gif

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sinon Fab et moi on prend la relève et on vous le fait ce magazine mdr mdr mdr(c'est vrai ça ce doit pas être compliqué d'allumer une caméra et de faire le c*on devant :whistle: )

Et j'en suis la preuve vivante !

Sinon, je suis d'accord, ça nous manque le Magigazine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en gros addict, je suis en manque du Magigazine, mais à lire Chakkan, Calix explose en ce moment et c'est bien tout le bonheur que je lui souhaite !!!!

Cela dit, si jamais il peut prendre un peu de temps pour nous faire une apparition sur youtube, ça me fera plus que plaisir... Sinon bah j'essaierai de combler le vide par mes faibles moyens en faisant un CR sur le live @ the table de Garrett Thomas (que je viens d'acheter car gros fan...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier soir et que dire si ce n'est que...... c'est LE portefeuille que j'attendais !

Je risque de répéter certains avis donnés mais, c 'est le format qui convient pour pas etre trop gros et contenir malgrès tout ces cartes et papiers pour en faire un vrai portefeuille de tous les jours, la qualité du cuir est évidente, et les différentes "astuces" très bien pensés !

Les routines proposés sont excellentes, et celles possibles avec un peu d'imagination infinies.

J'ai bien aimé particulièrement la routine couplé avec ABYSS (que j'adore!).

Je vai travaillé quelques textes sur ce jolie portefeuille et je sens que je vais bien m'amuser vec ce nouveau jouet.

Un point "négatif" (mais je chipote) : ca aurait été tellement symp de rajouter dans le paquet quelques cartes de et quelques envellopes comme celles utilisés dans le dvd ! (les cartes à dos noir!)

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...