David MARSAC (Chakkan) Publié le 5 avril 2016 Partager ce message Publié le 5 avril 2016 Salut à tous, Je viens vous faire part de mon nouveau projet : une chaîne dédiée aux moyens mnémotechniques pour améliorer sa mémoire au quotidien. Le premier épisode est sorti avec quelques astuces pour se mettre en bouche avant d'aborder des techniques plus abouties dès le 2e épisode. 1 Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme FILIPPOZZI Publié le 5 avril 2016 Partager ce message Publié le 5 avril 2016 Merci Chakkan, j’essaierai de m'en souvenir! Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calix Publié le 5 avril 2016 Partager ce message Publié le 5 avril 2016 Put**n d'en@l*%... c'est quoi ste bordl!!! tu fai des projets sans moi!!! Que je te recroise pas dans les rues toi et ta tete de gary Kurtz...... Meme si j'ai beaucoup apprécié, et que j'ai appris quelque chose Monsieur CHacal !!!! 1 1 Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 5 avril 2016 Partager ce message Publié le 5 avril 2016 Bravo David ! Jolie chaîne, qui j'espère aura un succès mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume PUHL Publié le 5 avril 2016 Partager ce message Publié le 5 avril 2016 Style très "E-pensièsque", j'imagine que petit à petit l'oiseau trouvera son style. Je suivrai en tout cas avec intérêt ce projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 5 avril 2016 Auteur Partager ce message Publié le 5 avril 2016 Oui tout à fait. Je connais en effet les tournages a 2, et j'apprends à occuper l'espace tout seul. Sacré exercice et je vois un peu ce qui marche et ce qui marche moins. Les prochains seront mieux, on va y aller progressivement dans les méthodes Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 5 avril 2016 Partager ce message Publié le 5 avril 2016 Bravo l'ami ! Bravo de trouver le temps, d'écrire, de filmer de monter... bref BRAVO ! Le sujet est très sympa. Je me permets juste de dire que j'ai trouvé certaines longueurs, mais c'est un 1er, et je parie sur l'avenir. Bonne continuation. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 5 avril 2016 Partager ce message Publié le 5 avril 2016 maham miam, good, slurp!!! Bon David je t'ai déjà tout dit!!! Continue! C'était trop court! Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calix Publié le 5 avril 2016 Partager ce message Publié le 5 avril 2016 Paul, j'y suis pas donc c'est normal.... Je le suis fait recaler au casting.. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 7 avril 2016 Partager ce message Publié le 7 avril 2016 Bravo et un grand merci, je serai un observateur fidèle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.