Aller au contenu

[Tour] Extension de Only Think de JPV par Magie Mankai


Recommended Posts

PETITE NOUVEAUTÉ EN CARTOMAGIE signée Magie Mankai : EXTENSION DU TOUR ONLY THINK

Il y a quelques années, j'avais travaillé sans jamais le faire en application, un tour de Cartes "ONLY THINK" Publié par Jean Pierre Vallarino: Dont l'effet était une prédiction d'une carte retrouvée dans un rang à partir d'un nombre (entre 10 et 40). annoncé par un spectateur.

j' avais adapté ce tour à l'époque à une routine avec d'autres tours de cartes du même genre pour en faire une suite. J'avais noté ces effets dans mes notes sans revenir dessus depuis.

Ce qui me dérangeait dans Only think: c'est le fait que le nombre annoncé soit limité entre 10 et 40. J'ai à l'époque fait une petite extension du choix entre (9 et 44) mais sans plus.

- J''ai repris ce tour (le 11 mars 2016), j'ai modifié complètement la technique pour que le choix du nombre du spectateur soit de 1 à 52 (non de 10 à 40).

- J'ai rajouté en plus un autre effet : c'est que je demande au spectateur de choisir la famille de la carte entre le pique, le cœur, le trèfle et le carreau.

- La carte "Prédite" à l'avance est retrouvée au rang annoncé par le spectateur après lui avoir demandè de stopper le magicien à un niveau donné pour couper les cartes.

- j'ai rajouté encore une autre propriété dans ce tour, c'est que je peux le refaire 4 fois de suite avec quatre choix de nombres et quatre fois de choix de famille de carte et à chaque fois la prédiction d'autres cartes est juste .

Remarque: aucune manipulation de cartomagie n' est nécessaire pour réaliser cette nouvelle version : il suffit juste de connaitre la méthode à suivre et savoir compter jusqu' à 52.

Voir la vidéo du tour De J.P.V. :

[video:youtube]

MAIL: [email protected]

Modifié par Thomas

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quel est l'intérêt d'ouvrir un fil, si ce n'est uniquement pour se vanter d'avoir trouver un procédé révolutionnaire ? et surtout de ne pas partager , même pas dans la chambre des secrets...

5 messages en 9 ans d'inscription... pour ne rien dire. Allez un effort Mankai, en nous disant un peu plus sur le procédé, toute la communauté viendra y apporter des améliorations, citera les sources existantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela prouve que nous pouvons aller plus avec une routine et surtout casser les contraintes liées à la méthode.

Je pense que c'est bien d'avoir donné l'info qu'il était possible d'avoir quelque chose de plus large avec Only Think. charge à nous, si nous possédons le tour d'en faire autant ou d'échanger par MP avec MANKAI mais ce n'est certainement pas ici en dehors de la chambre des secrets.

merci MANKAI et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il le vend en mp... C'est ca l'intérêt de poster ca ;)

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis désolé ne pas avoir eu le temps de participer activement à la conversation pendant la journée.

Je peux répondre à quelques interrogations.

- Oui MANKAÏ c'est mon vrai nom de famille

- Pour celui qui avait écrit en 9 ans 5 messages: je répondrai , c'est tout simplement à cause du mot de passe perdu avec ce pseudo sur virtuel Magie, j' en ai fait plusieurs d'ailleurs à cause de la perte comme mankaimagie ou autres. Mais j'étais toujours en contact avec l'administrateur de VM, Thomas, soit avec le mail ou avec avec facebook. Car je lui ai envoyé pas mal de mes petites trouvailles dans le domaine de la magie. Après je ne sais pas si elles ont été publiée ou pas. Comme mes deux dernières versions de Zig-Zag Card.

- Je ne vous cache pas que depuis qu'un certain Magicien très connu et membre de VM, en 2007 m'avait accusé de plagia, je ne voulais plus publier sur VM . C'était concernant le tour De Richard SANDERS alors que ce dernier à été le premier mis au courant de ma nouvelle version du tour" Interlace". Ce Magicien malgré son erreur ne s'est jamais excusé.

- Pour revenir au tour de ma publication pour le tour ONLY THINK, je ne savais que cette partie du forum "TOUR", c'est la partie secret. Je pensais juste annoncer ce tour en question évolue et qu'il y une nouvelle version.

- Comme je l'avais fait avec Richard SANDERS, j'ai contacté Jean Pierre Vallarino, qui normalement devrai m'appeler et juger lui même de la crédibilité de cette nouvelle version.

Pour finir, je suis très actif en matière de magie culturelle et historique sur ma page facebook : https://www.facebook.com/magie.mankai

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...