Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Hello !

Hudour Breizh : Nope, rien à voir... ;) disons que ce n'est pas "vendu" au spectateur comme une séance d'hypnose... mais ça peut s'y prêter... ;) mais ce n'est pas le but premier ! ;) C'est compliqué d'en dire plus... :crazy:

Donc un peu l'inverse de Subgestion, dans lequel le passage en "transe" est possible mais non obligatoire pour l'effet ...

Bon, va falloir que j'utilise mes 30 minutes de Skype pour en savoir plus ;)

Hudour Breizh ...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Si c'est gratoche tu ne risques pas de te faire lessiver mais fais gaffe quand même et sois concentré pour une meilleure efficacité :

En effet Christian : je pense qu'il faut toujours rester concentré quand on discute avec Julien.

Mais bon, d'après ton image, Julien est "tenace contre les taches", donc il devrait pouvoir me supporter mdr

Hudour Breizh ...

Publié le

Ah ben pour trouver l'adresse du site où Julien vend ses tours, il faut être très très fort. Moi j'ai eu le même problème que toi.

Et Thomas ne veut pas qu'on mette de lien commercial.

Donc voici un truc :

Tape dans Google la phrase suivante ci-dessous :

Le mentaliste invite quatre femmes à monter sur scène.

Et avec le premier lien tu tomberas sur le bon site. Ensuite reviens à la page principale, et tu pourras commander. Ouf !

Melvin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je ne trouve déjà pas l'effet très magique en vidéo. 
    • Bonjour à tous. je n ai pas travaillé l effet. mais le matériel est de très bonne facture. c est intelligent. Le gimmick est peu encombrant dans la poche en prestation pro. ‘Au final c est plutôt très bon si l on est fan de l effet. Visiblement pas de difficulté à prendre en main. Une bonne gestion des angles est nécessaire mais pas du tout insurmontable. De plus cela semble costaud. Finalement je l ai remis en vente car je ne pense pas l utiliser autant que je le pensais. J ai d’autres matériels neufs dans mes tiroirs à travailler en priorité.
    • Et bien, ça me fait plaisir, parce que c'était très clairement l'inspiration de départ (Je suis très très très fan de Penn & Teller). Quand j'ai vu David Parr le faire, de manière très élégante, avec une histoire de monstres de l'espace... j'ai immédiatement pensé aux vampires de Penn & Teller (Je suis très très très très très fan de Penn & Teller).  Alors, il a donne toutes les sources dans sa conférence (moi, c'était à Reims, ville que tu connais bien, il me semble) et dans la vidéo du tour. C'est une combinaison de 1-"Watch the Ace" de Peter Kane, dont une version a par la suite été commercialisée sous le nom de carte folle (Wild Card) sans son autorisation, lui donnant le nom que tout le monde connaît aujourd'hui 2- une idée de Peter Samuelson consistant à mêler la carte folle à une histoire de zombies en 1984 et 3- une routine de Max Maven, Inside Out, sorte de carte folle avec peu de cartes. Et, effectivement, il a verticalisé le tout. Donc, a priori, pas de Eugene Burger. 😅   Et bien, justement, Mario Lopez était aussi très clairement mon inspiration 😀 (ainsi que pointless, bien sûr, mais ce n'est pas le même gimmick... j'ai utilisé un vieux gimmick qu'on doit tous avoir, je pense... et trouvé les manips). Mais je ne dirais pas que c'est "mieux" que pointless, qui est routine destinée à être participative, comme tout ce que fait Greg Wilson. Ce n'est pas le même espace (Greg Wilson, pour le coup, est une grande source d'inspiration pour moi en magie de cocktail).  Wow. Et bien... merci beaucoup, ça me fait très plaisir. Vraiment.❤️
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...