Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Revue FFAP


Teddy REX

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Toutes ces remarques comme me l'a suggéré Serge Odin , peuvent aussi être mises sur le Forum de site de la FFAP , Forum accessible qu'aux membres de la FFAP !

...

hihihi: N'étant plus membre FFAP, je laisse aux personnes ayant accès au forum FFAP le soin d'y mettre des remarques...

C'est amusant d'ailleurs, de n'avoir pas prévu une zone "libre" ou tout le monde peut s'inscrire, et une zone "Membres" ou seul les membres ont accès.

Un accès libre à certaines zone permet aux personnes non membre FFAP de discuter avec les membres ou l'organisation, et donc pourrait donner un signe d'ouverture vis à vis des éventuels postulants, ou de ceux cherchant un renseignement.

Sans le forum, la démarche pour avoir une info spécifique est un mail, une étape que certains n'oseront pas franchir forcément...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il y a un numéro spécial René Laquier, lancé avant le décès de René, qui devrait être bien avancé.

Suivra t il rapidement la réception du n° 611...... ? ce qui comblerait une partie du retard rarement atteint .

Je le souhaite vivement !

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Gibus,il y a un coté "frustrant".

Mais l'idée de la FFAP n'est pas de créer un forum "publique" pour concurrencer, remplacer, ou quoi que ce soit les forums publiques et "généralistes" existants qui fonctionnent déjà très bien tel que VM.

L'idée est de créer un outil de communication entre membre FFAP, et entre amicales, et avec le bureau, sur des sujets qui seront du coup orientés FFAP.

Mais certain sujets émanant de forum tel que VM et qui concernent la FFAP, seront je l'espère relayés sur le forum de la FFAP par les personnes qui fréquentent les deux forums.

Vincent Chabredier (Raiderback)

--

Président de l'amicale FFAP de Clermont-ferrand (63) : AMAC

https://www.facebook.com/magie.amac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hip hip

J'ai reçu la mienne ce matin

décidément la dernière fois tu avais été le 1er aussi ! la Belgique est mieux desservit que la France :)

je crois que tu as trop râlé, du coup tu vas la recevoir en dernier ! :P

Vincent Chabredier (Raiderback)

--

Président de l'amicale FFAP de Clermont-ferrand (63) : AMAC

https://www.facebook.com/magie.amac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais certain sujets émanant de forum tel que VM et qui concernent la FFAP, seront je l'espère relayés sur le forum de la FFAP par les personnes qui fréquentent les deux forums.

Ça fait beaucoup de fois le mot forum dans la même phrase :)

Modifié par Vin100

Vincent Chabredier (Raiderback)

--

Président de l'amicale FFAP de Clermont-ferrand (63) : AMAC

https://www.facebook.com/magie.amac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Gibus,il y a un coté "frustrant".

Mais certain sujets émanant de forum tel que VM et qui concernent la FFAP, seront je l'espère relayés sur le forum de la FFAP par les personnes qui fréquentent les deux forums.

je pense qu'actuellement ce n'est pas possible......

La raison en est simple. La modération est une activité qui demande un apprentissage.

Le démarrage est récent et on ne peut pas demander une maturité d'éxécution à ceux qui ont accepter de s'occuper de cette lourde charge .

Dans quelques semaines ou mois le recul permettra d'avoir une approche plus distante des sujets.

Surtout quand il y aura des lancements de boulets rouges à l'attention de la FFAP.

Actuellement le forum est une couveuse, ou tout ce qui se dit ne doit faire aucune ombre.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...