Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Toibox de Johnathan KAMM

Recommended Posts

Ben surtout que kamm n a rien inventé. Tout le monde découvre son travail comme un graal. C'est comme la nourriture aujourd hui, tout le monde trouve genial les légumes de qualités, comme si c etait une Revolution !!! Apres des boites à gogo ,une box ordinaire fait Le buzz. Attention , je dénigre pas mais ca m amuse. Par contre kamm , je L adore et j adore toutes ces VIDEOS. Et la c est son handling, son approche qui est geniale. On veut le gimmick qui rend le tour facile et îl apporte une solution subtile pour etre sans artifice. Alex , pardon mais meme si ton principe est bien , toute boîte est possible , du Kinder a une boîte quelconque. C'est un concept bien mais qui n a pas lieu ici à mon goût. Il y a des boîtes gimmickées, des cartes gimmickées , la c'est un concept complètement opposé.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Maintenant que tout le monde m'a cassé

Alors là je dis non Alex' :) ! MC en prend systématiquement plein la gueule dans chaque sujet consacré à ses créations, cela ne me semble pas être ton cas, d'autant plus que les deux ou trois trolls de forum :D qui sont intervenus te font juste remarquer que tu étais peut-être passé à côté du concept, rien de plus.

Bon alors oui peut-être y a-t-il un peu d'agacement concernant le fait de mentionner la Revolution box et d'insister un peu (bah en ce qui me concerne, c'est vite oublié car tu peux être légitimement fier de ta création) il faut le comprendre également, d'autant que les agacés de l'auto-promo sont des camarades de longue date que tu connais bien (et qui ne sont pas réputés pour être des cons). Bref, t'as rien compris à ToiBox mdr mais tu es toujours notre pote :D;) !

Sinon, pour avoir également succombé à la ToiBox mania, j'avoue être un peu déçu même s'il est clair que je vais l'utiliser, ma première réaction ayant été "tout ça pour ça ?". Toutefois cela résout pas mal de mes problématiques alors c'est très bien :) !

My2Cents

:cool:

Woody

Tout à fait d'accord, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Seul le résultat compte, qu'importe le moyen.

Il n'y a pas que les LD dans la vie.

Edler je suis d'accord avec toi à 100 pour100, simplement proposer une idée ou une association avec un autre truc c'est super enrichissant, la proposer plusieurs fois dans le même sujet ce n'est plus un échange, c'est de la pub dans une revue d'un autre produit: 1ère intervention nickel et j'apprécie même, 2ème je me sens immédiatement gavé et la pub pue à 100m...pas cool!

Alex, rien du tout contre toi et aucun matraquage pour ma part mais pleeeeease ne tombe pas dans ces travers ;) ce serait dommage :)

(et par pitié ne te compare pas à MC c'est dégradant! mdr (j'ai pas dit dans quel sens mdr) )

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...