Aller au contenu

Toibox de Johnathan KAMM


Recommended Posts

Moi pour ma part, après avoir lu les 12 pages du sujet j'ai compris que c'était génial et que les bonbons étaient dégueux ...

Mais je voudrais bien savoir si les manipulations nécessaires sont compliquées ?

Est ce que c'est dur à maîtriser si on connait déjà le MF ?

franchement pas compliqué mais besoin non plus d'avoir un MF au millième de millimètre comme FOB. Sans trop en dire, il y a 2 techniques principales (sans compter le MF) pour cette routine et tu n'es pas obligé de faire les 2. la prise en main est assez rapide à mon sens mais le véritable travail reste dans le rythme, le discours,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont l'air 2 fois plus grandes que les altoids,ça fait beaucoup...

Le format de ces dernières (les altoids) me parait beaucoup plus convenable pour Toibox.

pas 2 fois, mais je suis d'accord avec toi elle plus large peut être 1,5 fois plus. mais étant donné que j'ai commencé avec je ne sais pas si c'est moins pratique que Altoid. en revanche, je ne pense pas que cela soit plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve ou cette: clubmaster?

Salle de la tour - 5 place de la division Leclerc - 78960 Voisins-le-Bretonneux

Je pense que Calix parle de la boîte clubmaster trouvée par Maroine...

et non du club de maîtres fréquenté par Maroine... mdr

Oups, je me suis trompé de maîtres... :)

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont l'air 2 fois plus grandes que les altoids,ça fait beaucoup...

Le format de ces dernières (les altoids) me parait beaucoup plus convenable pour Toibox.

pas 2 fois, mais je suis d'accord avec toi elle plus large peut être 1,5 fois plus. mais étant donné que j'ai commencé avec je ne sais pas si c'est moins pratique que Altoid. en revanche, je ne pense pas que cela soit plus dur.

Le format de la boîte n'a pas de réelle importance. L'intérêt de l'Altoid c'est surtout de pouvoir l'ouvrir d'une seule main, il n'y a pas de dureté à l'ouverture. Si tu veux je t'en donnerai une, tu pourras juger.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le format de la boîte n'a pas de réelle importance. L'intérêt de l'Altoid c'est surtout de pouvoir l'ouvrir d'une seule main, il n'y a pas de dureté à l'ouverture. Si tu veux je t'en donnerai une, tu pourras juger.

Ben justement si, le format de la boite a de l'importance pour évidemment réussir à l'ouvrir d'une main facilement ;):D

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Casual dating at its finest – join the leading platform for relaxed and fun encounters! Real-life Girls [URL=https://datesnow.life]Prime Сasual Dating[/URL]
    • Pour ça je dirais que ça dépend 🙂 C'est un type de gimmick trèèèèès utilisé par bon nombre de magiciens. Si on est habitué à ces gimmicks honnêtement, il y a zéro difficulté 😉 😃 Si on n'a jamais utilisé ces gimmicks en magie : Ça reste très facile, faut faire ça sur un temps calme, on peut même l'anticiper un peu, c'est vraiment pas dur. Mais c'est plutôt le côté avoir confiance en soi et oser ; on peut éventuellement avoir une petite barrière psychologique mais à mon sens, pas de barrière technique 😃 Et je ferais pas ça sur scène avec des spectateurs tous braqués sur moi non plus 😅 C'est plus pour un contexte de magie de salon, close-up et un cadre plus personnel je pense surtout : famille, amis, collègues... Et là ce sont des conditions assez permissives pour se setup sans difficulté.
    • Très bonne conférence. Beaucoup de très bon conseils pour ceux qui ne sont pas encore aguerris en resto. Pour ceux qui bossent déjà les routines sont efficaces et réalisables en vrai. Paul est très créatif et les idées apportées sont bonnes et vont venir titiller votre créativité. En bref une conf super avec des choses à prendre quel que soit le niveau et pas seulement pour le resto
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...