Tempête sous un Crâne de Dominique DUVIVIER
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Xavier HOUITTE · Publié le
Je vends le Quiver 25 euros fdpi. Il est neuf et n'a jamais été utilisé. descriptif : Le Quiver est un outil diabolique permettant d'échanger papier, pièce et bien plus, sous la forme d'un porte monnaie en cuir. la quêteuse du magicien moderne est désormais disponible ! -
Je vends le Viper wallet complet 70 euros fdpi. Il est neuf jamais utilisé. descriptif : Le Viper est un élégant porte-cartes en cuir dont l’apparence innocente dissimule un secret diabolique qui vous permettra de lire dans les pensées de vos spectateurs. Grâce à son ingénieux système, vous aurez instantanément accès à toute information écrite (texte, dessin, chiffres, etc.) insérée à l’intérieur du porte-cartes. -
Je vends le Pro carriere 20 euros fdpi. il est neuf jamais utilisé. descriptif : l'accessoire parfait pour toujours avoir vos outils sur vous lors de vos prestations ! Attaché à la ceinture, vous aurez à disposition vos jeux de cartes, pièces et tout ce que vous voudrez mettre à l'intérieur.
-
-