Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Secrets de Viktor VINCENT


Recommended Posts

C'est normal, par définition le medium est sensible à un monde que le commun des mortels ne voient pas ! :);)

Boaah... C'est toujours pareil. Personnellement je ne demande qu'à y croire mais à chaque occasion qu'il m'ait été donné, comme un fait exprès, "le médium ne se sentait pas bien aujourd'hui", "le château n'est hanté qu'entre le 1er et le 15 du mois ("ah désolé, nous sommes le 17, revenez donc dans 15 jours...") ou "cela ne fonctionne pas sur commande" ("Je comprends; dans ce cas, pouvez-vous me rembourser ?" "Ah désolé monsieur, nous c'est le spirituel pas le matériel, voyez-ça avec la caisse" "Mais elle est fermée. Heu y a quelqu'un...Où êtes-vous ?"). Et puis après tout ça, l'auteur des "mémoires d'un avaleur de sabres" nous raconte comment il a appris les rudiments de la bonne aventure auprès d'une femme dont c'était le métier... En d'autres termes, rien de surnaturel là-dedans. Et encore je ne parle pas de Houdini qui avait promis de se manifester après sa mort s'il y a avait un au-delà. Si sa femme était encore de ce monde, elle attendrait toujours... Rideau.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ça serait pas mal de sortir une version pdf afin d'avoir de nombreux relecteurs bénévoles avant de leur envoyer une version physique définitive.

Avant de lire dans les pensées il faudrait apprendre à écrire même si les coquilles peuvent arriver. :(

[img:center]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455478266-635910785982124799.jpg[/img]

Je vais tranquillement lire le livre ce soir mais pour le moment rien qu'en le survolant mis à part le dernier effet ça ne m'a pas convaincu...

Un livre au nom de "secrets" qui est vendu à 93 euros (plus cher que unreal) et qui passe après l'excellent livre de Fabien Arcole et Monsieur Bertrand va forcement être jugé plus sévèrement.

Sur ce, je retourne à ma lecture.

  • J'aime 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire, transitif direct: Je fais.

9782867268663.jpg

Je crois que j'ai la réponse maintenant mdr:D !

mdr

Saine lecture :D

  • Haha 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livret est beau. (bémol pour les petites coquilles)

Un gros + pour la première routine ...

Directement intégrée à mon répertoire.

Après de la double réalité ... et deux effets intéressants pour clôturer le livret.

Le dernier effet est une version améliorée de quelque chose que je faisais déjà, ceci dit la réflexion aurait pu être poussée un shouilla plus pour renforcer l' illusion du choix. ======> Pour ceux qui veulent des précisions me MP.

Je reviens au premier effet qui selon moi justifie le prix du livre.

Ne dit-on pas que si un livre possède une routine utilisable en condition professionnel alors le contrat est rempli ?

Si il n' y avait pas eu douceur mentale au prix auquel il a été vendu je pense qu' il y aurais eu moins de critique sur celui de SECRET.

Bise à la team VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n' y avait pas eu douceur mentale au prix auquel il a été vendu je pense qu' il y aurais eu moins de critique sur celui de SECRET.

Si il avait été vendus au prix de douceurs mentale (qui est vendus au prix du marché) c'eut été peut-être une autre affaire.

Cent euro pour cinq routines, c'est cher même si on paye nos livres (dans ce domaine) plus cher en France que dans le monde anglo-saxon :o

Dans ces conditions il faut produire un livre d'une qualité impeccable, dûment relut, crédité et à l’originalité ou la solidité certifiée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la bd Melvin, c'est de qui?

De moi.

J'ai aussi hésité pour l'achat de ce livret par rapport au prix et au nombre de routines et je ne l'ai finalement pas pris. Pourtant je suis très fan du mentalisme de Viktor Vincent dont je trouve les effets très clairs.

Je pense que j'essaierais de me le procurer plus tard à un prix plus intéressant.

  • J'aime 1

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...