Christian CHELMAN Publié le 25 novembre 2016 Auteur Publié le 25 novembre 2016 C'est vraiment mal rangé chez toi ! Je ne te félicite pas ! On s'y attelle... Citer
Invité Publié le 25 novembre 2016 Publié le 25 novembre 2016 On dirait que c'est un peu Noël avant l'heure ! Citer
Christian CHELMAN Publié le 1 décembre 2016 Auteur Publié le 1 décembre 2016 Pour la petite histoire: Les éditions Actes Sud me doivent (depuis le début de l'expo) 3 catalogues de Persona. Comme je n'ai rien reçu en 10 mois, j'ai donc fait remarquer au responsable local que ça traînait un peu . Ce dernier s'est excusé à plate couture, et m'a immédiatement fait livrer les catalogues manquants. Vous remarquerez que le Khanar sur la kouverture est en fait un ornithorynkh... Citer
Woody (Philippe) Publié le 1 décembre 2016 Publié le 1 décembre 2016 Vous remarquerez que le Khanar sur la kouverture est en fait un ornithorynkh... Citer
Christian CHELMAN Publié le 8 décembre 2016 Auteur Publié le 8 décembre 2016 Premier contact d'un musée allemand pour une participation du Surnatéum. A suivre... Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 8 décembre 2016 Publié le 8 décembre 2016 Comment ça, les allemands ? Nos pires ennemis ? Citer
Christian CHELMAN Publié le 8 décembre 2016 Auteur Publié le 8 décembre 2016 Comment ça, les allemands ? Nos pires ennemis ? Sans compter les luxembourgeois... Citer
Jean-Yves LOES Publié le 8 décembre 2016 Publié le 8 décembre 2016 Comment ça, les allemands ? Nos pires ennemis ? Sans compter les luxembourgeois... Comment ça, les Luxembourgeois ? Il parait qu'en remontant dans mon arbre (généalogique), j'aurais des origines luxembourgeoise... et ne suis l'ennemis d'aucun vous deux ! Citer
Christian CHELMAN Publié le 8 décembre 2016 Auteur Publié le 8 décembre 2016 Comment ça, les Luxembourgeois ? Il parait qu'en remontant dans mon arbre (généalogique), j'aurais des origines luxembourgeoise... et ne suis l'ennemis d'aucun vous deux ! Sans aucun doute, cette liste est faite pour toi. Citer
Jean-Yves LOES Publié le 8 décembre 2016 Publié le 8 décembre 2016 On y parle d'un certain JEAN-Nicolas MOES, journaliste et éditeur de journaux luxembourgeois... Je m'appelle JEAN-Yves LOES, je suis, si j'en crois ma carte de presse, journaliste... Troublant, aussi ... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.