Christian CHELMAN Publié le 25 novembre 2016 Auteur Partager ce message Publié le 25 novembre 2016 C'est vraiment mal rangé chez toi ! Je ne te félicite pas ! On s'y attelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 25 novembre 2016 Partager ce message Publié le 25 novembre 2016 On dirait que c'est un peu Noël avant l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 1 décembre 2016 Auteur Partager ce message Publié le 1 décembre 2016 Pour la petite histoire: Les éditions Actes Sud me doivent (depuis le début de l'expo) 3 catalogues de Persona. Comme je n'ai rien reçu en 10 mois, j'ai donc fait remarquer au responsable local que ça traînait un peu . Ce dernier s'est excusé à plate couture, et m'a immédiatement fait livrer les catalogues manquants. Vous remarquerez que le Khanar sur la kouverture est en fait un ornithorynkh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 1 décembre 2016 Partager ce message Publié le 1 décembre 2016 Vous remarquerez que le Khanar sur la kouverture est en fait un ornithorynkh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 8 décembre 2016 Auteur Partager ce message Publié le 8 décembre 2016 Premier contact d'un musée allemand pour une participation du Surnatéum. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 8 décembre 2016 Partager ce message Publié le 8 décembre 2016 Comment ça, les allemands ? Nos pires ennemis ? Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 8 décembre 2016 Auteur Partager ce message Publié le 8 décembre 2016 Comment ça, les allemands ? Nos pires ennemis ? Sans compter les luxembourgeois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 8 décembre 2016 Partager ce message Publié le 8 décembre 2016 Comment ça, les allemands ? Nos pires ennemis ? Sans compter les luxembourgeois... Comment ça, les Luxembourgeois ? Il parait qu'en remontant dans mon arbre (généalogique), j'aurais des origines luxembourgeoise... et ne suis l'ennemis d'aucun vous deux ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 8 décembre 2016 Auteur Partager ce message Publié le 8 décembre 2016 Comment ça, les Luxembourgeois ? Il parait qu'en remontant dans mon arbre (généalogique), j'aurais des origines luxembourgeoise... et ne suis l'ennemis d'aucun vous deux ! Sans aucun doute, cette liste est faite pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 8 décembre 2016 Partager ce message Publié le 8 décembre 2016 On y parle d'un certain JEAN-Nicolas MOES, journaliste et éditeur de journaux luxembourgeois... Je m'appelle JEAN-Yves LOES, je suis, si j'en crois ma carte de presse, journaliste... Troublant, aussi ... Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.