Jean-Yves LOES Publié le 30 janvier 2016 Partager ce message Publié le 30 janvier 2016 M'y rends bientôt, j'en frissonne et m'en réjouis à l'avance... Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 2 février 2016 Auteur Partager ce message Publié le 2 février 2016 Je suis curieux d'avoir ton opinion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 4 février 2016 Auteur Partager ce message Publié le 4 février 2016 Et encore un reportage ici. Un des objets du Surnatéum passe dans ce reportage, lequel? ARTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 5 février 2016 Auteur Partager ce message Publié le 5 février 2016 [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PRIELS Publié le 6 février 2016 Partager ce message Publié le 6 février 2016 Suberbe ! Anthropomagique si je puis-dire Citer Le monde se compose de trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DAMOUR Publié le 6 février 2016 Partager ce message Publié le 6 février 2016 Vraiment intéressante cette expo ! Chapeau pour l'homme invisible au passage. Quand à l'objet j'ai des doutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 7 février 2016 Auteur Partager ce message Publié le 7 février 2016 Et pour revenir aux cabinets de curiosité: [vimeo] [/vimeo] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 7 février 2016 Partager ce message Publié le 7 février 2016 Je suis le cul et troublé par ce petit film... Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 8 février 2016 Auteur Partager ce message Publié le 8 février 2016 Brosmind, Marta Cerda, Mc Bess, David Mack, Michael Rock, Jose Luis Bernal, Santiago Ortiz,, jennifer cirpici, Cocolab, .laura mesegue, Joshua David, Esteban Diacono, ... sont les noms d'artistes contemporains (designers, graphistes, comic book artists...) qui nous font voyager aujourd'hui dans leurs mondes imaginaires. Il y a un lien avec North Kingdom Company, et bien entendu from form Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 8 février 2016 Partager ce message Publié le 8 février 2016 Je suis le cul et troublé par ce petit film... Pas mieux. Extraordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.