[Divers] Exposition "Persona, étrangement humain" à Paris à partir du 26 janvier 2016
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Paul ROYES · Publié le
Hello, merci pour le partage. Question : est-ce que c'est fort différent des livres de Jean Hugard (éditions Payot) que nous connaissons bien et avec lesquels les plus anciens ont fait leurs armes ? C'est rigolo les coïncidences, je les ai justement rouverts récemment et je (re) découvre à quel point c'est du bon et encore d'actualité. Alors bien sûr, certains magiciens ont insufflé de nouvelles méthodes et de nouveaux concepts depuis lors (ça commence à dater) mais ça reste profondément indémodable. Et de fait, étant toujours à la recherche de nouvelles ressources, je m'interroge sur la valeur ajoutée de cette série de livres par rapport aux éditions Payot (La Magie des Cartes et Encyclopédie des tours de cartes. Merci pour vos éclairages.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.6k
-
Total des messages677.6k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.