Soïg CS Publié le 12 mai 2016 Publié le 12 mai 2016 Dom tu l'as reçu ? Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Dominique MICHALET Publié le 12 mai 2016 Publié le 12 mai 2016 Dom tu l'as reçu ? Tchin Soca ... Le chouchen est délicieux Citer
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 12 mai 2016 Publié le 12 mai 2016 (modifié) Les coffrets sont envoyés des maintenant ou les personnes l'ayant reçu sont des privilégiés ? Moi aussi j'aime la Bretagne, les crêpes, le cidre et Brocéliande hein !! Dès maintenant mais les privilégiés reçoivent en sus des crêpes et du chouchen Ha cool ! Pour feter ça je m’achèterai une bouteille de cidre pour le déballage Modifié 12 mai 2016 par Nicolas (LittleZ0mbie) Citer
Soïg CS Publié le 12 mai 2016 Publié le 12 mai 2016 Dom tu l'as reçu ? Tchin Soca ... Le chouchen est délicieux Content pour toi mon ami bonne lecture ! Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Christian CHELMAN Publié le 12 mai 2016 Publié le 12 mai 2016 Bon, ensuite faut lire le livre... Ben je finis juste ma relecture de "Compendium / Fabula / Légendes" avant de m'atteler à l'ouvrage "Fantastique" Excellente initiative. Khanar te bénit. Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 12 mai 2016 Publié le 12 mai 2016 Bon, ensuite faut lire le livre... Parce que pour le prix y'a le livre ??? Moi je pensais qu'il y avait juste un coffret de gimmicks !! oO Mais dis moi pas que c'est pas vrai ! Citer David
Jérôme FROMAGET Publié le 13 mai 2016 Publié le 13 mai 2016 Alors si maintenant Monsieur Salembier en rajoute une couche aussi où va le monde ... Moi je l ai commandé juste pour la boîte et maintenant vous me dites qu en plus elle est pas vide ...?!? Ben ça alors... Sinon Ludo je suis de Bretagne aussi hein 😁 Et si tu veux pas avoir ta "voiture" vendalisée à la conférence de vendredi prochain hein tu m a compris !!! J ai trop hâte. Citer
Francis TABARY Publié le 13 mai 2016 Publié le 13 mai 2016 (modifié) Reçu les coffrets ce matin....EXTRAORDINAIRE !!! Vite, il n'y en aura pas pour tout le monde....! (j'en ai pris 2: 1 pour bosser et l'autre pour ma collection) Modifié 13 mai 2016 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
David MARSAC (Chakkan) Publié le 13 mai 2016 Publié le 13 mai 2016 Reçu le coffret ce matin....EXTRAORDINAIRE !!! Mais non Francis, on te le dit depuis le début, c'est FANTASTIQUE ! Citer David
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.