Aller au contenu

[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!


Christian GIRARD

Recommended Posts

Ça rejoind ce que je dis dans mon premier message ou deuxième quand je dis "musulmans,catholique ou bouddhistes"

C'était pour expliquer que peut importe la religion il y aura toujours des cons pour organiser ces massacres...

Sauf que ça fait bien longtemps que les catholiques n'ont plus fait de massacres, et que les bouddhistes n'en ont jamais fait !!

On est d'accord mais j'ai pris des exemples au hasard justement pour montrer que ça peut venir de n'importe où,

Déjà que t'as l'autre boums qui m'insulte de raciste malgré mes exemples,

Alors si j'avais dis seulement musulman il me mène à la peine de mort le mec mdr

Tu m'étonnes !! mdr

Et oui......de nos jours tu sais :)

Ça va les gars...

Je vois que vous vous êtes bien trouvés....

C'est bien de se réconforter dans ses discours....

Après il faut juste savoir que ce qui se passe dans le monde ne se limite pas à TF1...

Faut ouvrir un peu les yeux, ya d'autres souffrances qu'ici!

Entre l'autre (lefty) qui est à côté de la plaque depuis le début et TM13 qui comme une fan acquiesce tout ce qui est dit, laissez moi vous apporter encore un petit argument pour vous ouvrir les yeux.

Car oui moi je suis comme ça, je ne parle pas bêtement, j'analyse je me renseigne avant de balancer des infos mensongères par exemples.

Les bouddhistes n'en ont jamais rien fait...... Et tout fière de jeter l'opprobre sur une seule communauté...

Je m'interdit de vouloir lui faire réapprendre l'histoire et toutes les guerres qui ont déroulées mais encore une fois, on est face à des personnes sans aucun bagages sur la géopolitique et qui donnent leur avis comme si il était universel sans filtrer leurs "bec"

http://www.lepoint.fr/monde/pourquoi-la-birmanie-tue-ses-musulmans-29-03-2013-1647348_24.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est fou comme tu joues la victime boums,

En fait au final c'est toi qui ramène toujours tout au peuple musulman,

Halala ça en dit si long sur qui tu es ta façon de parler,

La valeur d'un homme se mesure à ses pensées,

Ça doit être facile tous les jours pour toi du coup,

Tu dis te renseigner avant de balancer des infos bêtement,

Avant d'insulter les gens dans tes messages,

Tu te renseignes aussi ?

Tu sais mon grand,

Lefty à besoin de personne pour dire qu'il pense,

Et j'ai besoin de personne pour te dire ce que j'ai à te dire !!!!

Libre à toi de rester aveuglé dans ton idéologie,

Libre à toi que tous les gens qui partagent pas ton avis sont des imbéciles et racistes,

Libre à toi de penser ce que tu penses,

Mais arrête de donner des leçons car sincèrement quand on relis tous tes messages,

Tu es pas crédible,

Tu fais exactement ce que les gens reprochent à ceux qu'ils aiment pas et du coup tu leur donne raison,

Tu rabaisse

Tu insultes

Tu veux imposer ta façon de voir les choses,

Et j'en passe....

Je te le répète,

je veux pas être méchant avec toi tu le sais sinon je t'aurais déjà répondu différemment depuis longtemps,

Mais la tu deviens un peu lourd à toujours jouer ta victime,

Il ya quelques mois on avait déjà eu ce style de conversations et malgré le temps qui passe et les événements meurtriers qui frappe la France tu es toujours autant aveuglé,

Après je respecte le fait que tu ai peur de si ou ça mais toujours tout ramener aux musulmans à force c'est chiant un peu tu vois ,

Tu crois qu'il ya que les musulmans dans ce monde ?

Tu crois qu'il ya que eux qui souffrent ?

Tu crois qu'il ya que eux qui sont catalogué ?

Réveille toi boums,

Le monde entier souffre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er message de Lefty avant mon intervention a été:

Surtout ne faites pas d'amalgames...pffff... bullshit !!

Ca en dit long sur l'honnêté du gars, sa tolérance, et sa capacité d'analyse.....

Un de tes 1er message à était de m'insulter de raciste ,

Alors ça en dit long sur ton honnêteté,ta tolérance et ta capacité d'analyse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, on dit toujours "pas d'amalgames, pas d'amalgames", mais moi tu sais je suis un "raz-le-boliste". J'en ai marre que partout dans le monde, les tueries viennent des mêmes fanatiques.

Alors c'est vrai que heureusement il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, mais franchement c'est de plus en plus dur de ne pas en faire d'amalgames.

A un moment, si ce n'est pas le monde musulman qui se lève contre ces fanatiques, qui va le faire ?

Alors oui, je trouve que c'est un peu un foutage de gueule de toujours balancer l'argument "pas d'amalgames".

Enchanteur Public...

Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...