Aller au contenu

[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!


Christian GIRARD

Recommended Posts

Il fut un temps, mais ce doit être d'un autre siècle, où l'on n'analysait pas seulement les situations en fonction de la nationalité ou de la religion, mais aussi des rapports de classes.

Et oui comme tu dis, "il fut un temps"... Certes, ce type d'analyse "has been" a quasiment disparu du media mainstream (on se demande

...). C'est bien dommage car cette approche est très loin d'être dénuée de sens, par exemple... Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense franchement que si chacun balayait plus devant sa porte, il y aurait moins de m... un peu partout.

Oui. Mais aider les autres ça ne me pose pas de problème mais aller faire la guerre aux autres, si.

Sauf que les gouvernements aujourd'hui aide pour des raisons économique bien souvent

Contrairement aux guerres qui effectivement sont dans un but bien précis (politique, économique...), je pense que les aides humanitaires ne le sont pas forcément à part soigner les populations, mais comme souvent ces aides ne sont pas issues de l'état, ça ne m'étonne pas.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réalité vous faite tous une grossière erreur, ce ne sont pas des Musulmans des Chrétiens des Bouddhistes ou autres qui commettent ces massacres, mais simplement des hommes qui massacres d'autres hommes pour assouvir des idéologies territorial, religieuse, financier, voir personnel.

ce qui est nuisible, n'est pas la croyance ou l'origine mais l'homme en lui même (erreur de la nature)

Ça rejoind ce que je dis dans mon premier message ou deuxième quand je dis "musulmans,catholique ou bouddhistes"

C'était pour expliquer que peut importe la religion il y aura toujours des cons pour organiser ces massacres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense franchement que si chacun balayait plus devant sa porte, il y aurait moins de m... un peu partout.

Oui. Mais aider les autres ça ne me pose pas de problème mais aller faire la guerre aux autres, si.

Sauf que les gouvernements aujourd'hui aide pour des raisons économique bien souvent

Contrairement aux guerres qui effectivement sont dans un but bien précis (politique, économique...), je pense que les aides humanitaires ne le sont pas forcément à part soigner les populations, mais comme souvent ces aides ne sont pas issues de l'état, ça ne m'étonne pas.

Tu te trompe je crois ,

Aider les autres peut avoir un effet papillon car tu auras toujours des gens de tels ou tels endroit qui seront pas content que tu aide tels ou tels pays ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rejoind ce que je dis dans mon premier message ou deuxième quand je dis "musulmans,catholique ou bouddhistes"

C'était pour expliquer que peut importe la religion il y aura toujours des cons pour organiser ces massacres...

Sauf que ça fait bien longtemps que les catholiques n'ont plus fait de massacres, et que les bouddhistes n'en ont jamais fait !!

Enchanteur Public...

Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rejoind ce que je dis dans mon premier message ou deuxième quand je dis "musulmans,catholique ou bouddhistes"

C'était pour expliquer que peut importe la religion il y aura toujours des cons pour organiser ces massacres...

Sauf que ça fait bien longtemps que les catholiques n'ont plus fait de massacres, et que les bouddhistes n'en ont jamais fait !!

On est d'accord mais j'ai pris des exemples au hasard justement pour montrer que ça peut venir de n'importe où,

Déjà que t'as l'autre boums qui m'insulte de raciste malgré mes exemples,

Alors si j'avais dis seulement musulman il me mène à la peine de mort le mec mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rejoind ce que je dis dans mon premier message ou deuxième quand je dis "musulmans,catholique ou bouddhistes"

C'était pour expliquer que peut importe la religion il y aura toujours des cons pour organiser ces massacres...

Sauf que ça fait bien longtemps que les catholiques n'ont plus fait de massacres, et que les bouddhistes n'en ont jamais fait !!

On est d'accord mais j'ai pris des exemples au hasard justement pour montrer que ça peut venir de n'importe où,

Déjà que t'as l'autre boums qui m'insulte de raciste malgré mes exemples,

Alors si j'avais dis seulement musulman il me mène à la peine de mort le mec mdr

Tu m'étonnes !! mdr

Enchanteur Public...

Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rejoind ce que je dis dans mon premier message ou deuxième quand je dis "musulmans,catholique ou bouddhistes"

C'était pour expliquer que peut importe la religion il y aura toujours des cons pour organiser ces massacres...

Sauf que ça fait bien longtemps que les catholiques n'ont plus fait de massacres, et que les bouddhistes n'en ont jamais fait !!

On est d'accord mais j'ai pris des exemples au hasard justement pour montrer que ça peut venir de n'importe où,

Déjà que t'as l'autre boums qui m'insulte de raciste malgré mes exemples,

Alors si j'avais dis seulement musulman il me mène à la peine de mort le mec mdr

Tu m'étonnes !! mdr

Et oui......de nos jours tu sais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...