Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il ya quelques mois on avait déjà eu ce style de conversations et malgré le temps qui passe et les événements meurtriers qui frappe la France tu es toujours autant aveuglé

Hum hum... :whistle:

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
C'est fou comme tu joues la victime boums,

En fait au final c'est toi qui ramène toujours tout au peuple musulman,

Halala ça en dit si long sur qui tu es ta façon de parler,

La valeur d'un homme se mesure à ses pensées,

Ça doit être facile tous les jours pour toi du coup,

Tu dis te renseigner avant de balancer des infos bêtement,

Avant d'insulter les gens dans tes messages,

Tu te renseignes aussi ?

Tu sais mon grand,

Lefty à besoin de personne pour dire qu'il pense,

Et j'ai besoin de personne pour te dire ce que j'ai à te dire !!!!

Libre à toi de rester aveuglé dans ton idéologie,

Libre à toi que tous les gens qui partagent pas ton avis sont des imbéciles et racistes,

Libre à toi de penser ce que tu penses,

Mais arrête de donner des leçons car sincèrement quand on relis tous tes messages,

Tu es pas crédible,

Tu fais exactement ce que les gens reprochent à ceux qu'ils aiment pas et du coup tu leur donne raison,

Tu rabaisse

Tu insultes

Tu veux imposer ta façon de voir les choses,

Et j'en passe....

Je te le répète,

je veux pas être méchant avec toi tu le sais sinon je t'aurais déjà répondu différemment depuis longtemps,

Mais la tu deviens un peu lourd à toujours jouer ta victime,

Il ya quelques mois on avait déjà eu ce style de conversations et malgré le temps qui passe et les événements meurtriers qui frappe la France tu es toujours autant aveuglé,

Après je respecte le fait que tu ai peur de si ou ça mais toujours tout ramener aux musulmans à force c'est chiant un peu tu vois ,

Tu crois qu'il ya que les musulmans dans ce monde ?

Tu crois qu'il ya que eux qui souffrent ?

Tu crois qu'il ya que eux qui sont catalogué ?

Réveille toi boums,

Le monde entier souffre !!!!

En fait dès que l'on tapporte des preuves sur ton ignorance, tu te braques, tu te vexes... Et ensuite tu récupére ce que je dis et essaie de l'utiliser contre moi...

Donc finalement zéro intérêt de dialoguer.

A un moment admet les choses.....

C'est justement ce que j'essaie de te faire passer comme message depuis tout à l'heure...

Mais tu es trop passionné et émotif.

Relis le discours de ton ami left et essaie de voir la cohérence de ces propos de tes propos....

Ça t'évitera de réconforter les arguments de personne qui n'alimentent que la peur...

Publié le
Le 1er message de Lefty avant mon intervention a été:

Surtout ne faites pas d'amalgames...pffff... bullshit !!

Ca en dit long sur l'honnêté du gars, sa tolérance, et sa capacité d'analyse.....

Un de tes 1er message à était de m'insulter de raciste ,

Alors ça en dit long sur ton honnêteté,ta tolérance et ta capacité d'analyse ;)

Tu es un menteur....

Apporte donc la preuve si tu dis vrai.

Publié le

Commence par éviter de tout ramener à ta personne et de couper mes phrases pour en faire un montage et créer une polémique dont tu es au final le seul à croire ;)

Publié le
Tu sais, on dit toujours "pas d'amalgames, pas d'amalgames", mais moi tu sais je suis un "raz-le-boliste". J'en ai marre que partout dans le monde, les tueries viennent des mêmes fanatiques.

Alors c'est vrai que heureusement il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, mais franchement c'est de plus en plus dur de ne pas en faire d'amalgames.

A un moment, si ce n'est pas le monde musulman qui se lève contre ces fanatiques, qui va le faire ?

Alors oui, je trouve que c'est un peu un foutage de gueule de toujours balancer l'argument "pas d'amalgames".

Ben voilà le masque est tombé....Maintenant que tout ca est dit, toutes tes intervention n'ont aucune crédibilité car c'est un débat de forme et plus de fond....

C'est bon TM13, tu cautionnes toujours???

Publié le
Il y a forcément des fautifs !

Nice comme Monaco sont des villes sont vidéos 24/24 ,

Et personne à vu ce camion ?!?

Bref.......tant qu'on fait rien on se fera massacrer,

Peut importe par qui,

Aujourd'hui ce sont les musulmans,demain ça sera peut être des asiatiques et après demain des catholiques,

La question n'est pas de savoir qui mais comment irrémédier !

tu le fais en généralisant aussi facilement ne fait que conforter une opinion raciste qui se banalise de jours en jours!

C'est cadeau ;)

Publié le
Tu sais, on dit toujours "pas d'amalgames, pas d'amalgames", mais moi tu sais je suis un "raz-le-boliste". J'en ai marre que partout dans le monde, les tueries viennent des mêmes fanatiques.

Alors c'est vrai que heureusement il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, mais franchement c'est de plus en plus dur de ne pas en faire d'amalgames.

A un moment, si ce n'est pas le monde musulman qui se lève contre ces fanatiques, qui va le faire ?

Alors oui, je trouve que c'est un peu un foutage de gueule de toujours balancer l'argument "pas d'amalgames".

Ben voilà le masque est tombé....Maintenant que tout ca est dit, toutes tes intervention n'ont aucune crédibilité car c'est un débat de forme et plus de fond....

C'est bon TM13, tu cautionnes toujours???

Et toi cautionne toujours ce qui se passe en France ?

Publié le
Il y a forcément des fautifs !

Nice comme Monaco sont des villes sont vidéos 24/24 ,

Et personne à vu ce camion ?!?

Bref.......tant qu'on fait rien on se fera massacrer,

Peut importe par qui,

Aujourd'hui ce sont les musulmans,demain ça sera peut être des asiatiques et après demain des catholiques,

La question n'est pas de savoir qui mais comment irrémédier !

tu le fais en généralisant aussi facilement ne fait que conforter une opinion raciste qui se banalise de jours en jours!

C'est cadeau ;)

Effectivement ta des gros problèmes de compréhension...

Ou dans la phrase je te traite de raciste....?

Je parle de conforter une opinion raciste.... Qui de surcroît je parle d'une opinion générale...

Désolé mais tu mélanges encore tout!

Publié le

Je fais comme toi boums ,

Ma phrase évoqué différentes religion

Mais toi t'as décidé de faire ta victime et de couper ma phrase.....

Tout cela pour en faire toute une histoire qui n'avait pas lieu d'être,

Donc une fois de plus je te le redis :

"Arrête d'accuser les gens de ce que tu fais et es !!!"

Et tu verra que le dialogue sera plus facile avec tes interlocuteurs car là à part être dans le pseudo clash,tes propos ne mènent à rien et font tourner en rond le sujet,

Alors soit un peu plus malin ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • L'idée de cette nouvelle capsule m'est venue en retrouvant, au fond d'une de mes vieilles vestes, un ancien plan et un ticket de métro. Cela m'a instantanément replongé dans mes jeunes années à Paris : le bruit des rames, les annonces sonores, l'odeur si particulière des rails... Une nostalgie partagée à coup sûr, portée par cet effet « Madeleine de Proust » que j'affectionne tant. Dans cette routine, le spectateur va d'abord découvrir un ticket de métro ancien glissé dans un vieux plan de Paris. Invité à laisser vagabonder son imagination, il va marquer une croix à l'aveugle sur le plan. Étrangement, la croix correspondra exactement à la station du ticket qui servait de marque-page. Mais le voyage ne s'arrête pas là. Après cette destination visuelle, on explore la mémoire sonore du métro : le grondement des rails, le sifflement des portes... Le magicien sort alors plusieurs tickets menant chacun à une station différente de Paris, présentés face cachée. L'un d'eux est écarté, puis on retourne tous les autres pour montrer la diversité des destinations. Avant de révéler le ticket mis de côté, une ambiance sonore retentit : « Ligne 12… terminus Gare Saint-Lazare… attention à la fermeture des portes », avec le jingle d'époque et les bruits de station en arrière-plan. On retourne le ticket du spectateur, et c'est exactement la station annoncée ! Pour donner vie à cet effet, j'ai utilisé de véritables anciens tickets de métro ainsi qu'un plan indicateur des rues de Paris vintage, le tout couplé à la création d'une bande-son personnalisée combinant les annonces RATP d'autrefois et les bruitages caractéristiques du métro. Démo un Lundi en Apéro Magique (replays dispos ici).  " Il y avait quelque chose de particulier dans le dernier métro. Les rames presque vides. L’odeur du métal et du papier humide. Les annonces lointaines qui résonnaient sous Paris. Et puis ces stations… que l’on croyait avoir oubliées, jusqu’au jour où un simple ticket suffit à faire revenir tout un souvenir."
    • Je partage ton questionnement, j'avais entendu une interview d'un mentaliste sur tij tok dans un des podcasts magiques que j'ecoute. Son point de vue et approche etait très intéressante, meme si ce n'est pas ma came. En regardant dans mon appli de podcast, je ne le retrouve pas. J'aurai bien dit dans le podcast de @Vincent ANCEAUME (Vinz) mais peut etre est ce perdu dans les limbes de la première diffusion 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...