Aller au contenu

[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!


Christian GIRARD

Recommended Posts

... Mais à la base ils suivent une religion quoiqu'il en soit même si ils la manipule au final ...

Tu sais, il n'y aurait pas de religions, ces fous prendraient d'autres prétextes pour emmener leur peuple vers une guerre.

Moi je pense que si on laisse faire Daesh, parès de nombreux crimes ils vont avoir leur territoire et leurs richesses, puis les chefs voudront en profiter et venir en vacances dans nos contrées donc ils vont s'assagir et puis qques années plus tard ils viendront même investir dans nos clubs sportifs, nos musées... ça se termine toujours comme ça. Les dictateurs finissent toujours par devenir nos amis que l'on accueille promptement. Il y a mille exemples dans notre histoire.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

... Mais à la base ils suivent une religion quoiqu'il en soit même si ils la manipule au final ...

Tu sais, il n'y aurait pas de religions, ces fous prendraient d'autres prétextes pour emmener leur peuple vers une guerre.

Moi je pense que si on laisse faire Daesh, parès de nombreux crimes ils vont avoir leur territoire et leurs richesses, puis les chefs voudront en profiter et venir en vacances dans nos contrées donc ils vont s'assagir et puis qques années plus tard ils viendront même investir dans nos clubs sportifs, nos musées... ça se termine toujours comme ça. Les dictateurs finissent toujours par devenir nos amis que l'on accueille promptement. Il y a mille exemples dans notre histoire.

Effectivement,

Un con trouvera toujours un prétexte pour faire le con,

Mais aujourd'hui le soucis principal reste les religions tout de même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis est dans toutes les religions de toutes façons,

C'est que tout le monde pratique à sa façon,

Chacun va tourner la religion dans le sens de son intérêt de nos jours (je dis pas 100% des gens car certains doivent suivre parfaitement je pense),

Donc à un moment donné il est pas étonnant que tout cela dérape peu importe la religion,

Mais à la base ils suivent une religion quoiqu'il en soit même si ils la manipule au final

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lefty : "C'est un peu comme les associations genre médecins du Monde qui s'occupent de la misère dans le monde et qui laissent crever les pauvres SDF ici..."

Faut pas exagérer : si nos pays peuvent se servir de leur supériorité technologique pour aller aider, c'est quand même très bien.

Le gros pb c'est que toutes ces actions sont faites par des associations, ce sont des actions individuelles qui lancent le truc (Restos du coeur, MSF, secours catholique...), cela devrait être initié par nos gouvernements.

J'ai quand même vu des médecins, chirurgiens des hôpitaux français aller soigner dans des pays défavorisés (par exemple, la reconstruction faciale pour les enfants africains).

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraide est importante dans la vie,

Sauf que les gouvernements aujourd'hui aide pour des raisons économique bien souvent,

Il faut savoir aider oui,

Mais au final le pays a tendance à oublier ses propres défavorisés quoiqu'il en soit,

Alors pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense franchement que si chacun balayait plus devant sa porte, il y aurait moins de m... un peu partout.

Exactement !

Que chacun s'occupe de sa merde sans vouloir imposer quoi que ce soit aux autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...il faut continuer à sortir montrer que l'on n'a pas peur !!

... même un gamin de 10 ans à Nice à dit je suis venu pour montrer que je n'ai pas peur !! STOP

Des gens (montrés par les médias) viennent dire qu'ils n'ont pas peur et en même temps, dans les émissions de santé, on nous donne des méthodes pour ne pas avoir peur des attentats ce qui sous-entends que certains ont peur.

"J'ai peur mais je dis que je n'ai pas peur"... c'est compliqué tout ça.

On voit la peur comme de la lâcheté alors que la peur c'est un mécanisme de survie. Encore unecontradiction entre ce que veut nous faire avaler notre culture et notre biologie réelle.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui en France,

Tu portes une kippa tu te fais agresser,

Tu portes une djellaba on te traite d'intégriste,

Tu mange de porc on te traite de facho,

Sincèrement il y a pas un soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...