Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!

Christian GIRARD

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Idem. Tu ne comprends vraiment rien, j'ai souhaité la mort de qui ? Si c'est des terroristes, alors là oui. Les autres, non.

Comment peut-on tenir la place de deux personnes ? D'ailleurs il suffit de les écouter, ils se disent de leur nation avant tout, avec leurs lois supérieures à celles du pays. Et je signale que j'ai de bons copains musulmans, 100% français, qui eux se sont insurgés devant les massacres.

Citation
Quand on veut on peut.

C'est une blague ? Si quelqu'un vient chez toi et te prend ta maison, tu ne vas pas l'attaquer ?

C'est une blague, si quelqu'un vient chez toi pour te tuer, tu ne vas pas l'attaquer ?

Sinon su tu parles de l'occupation israélienne, ce ne sont pas eux qui sont venus chez les autres, ce sont les Alliés qui leur ont donné un pays où il n'y avait que des cailloux.

On entend bien les palestiniens et associés claironner que leur but est de tuer tous les israéliens.

Moi je suis français de souche, mais je compatis devant ceux que l'on assassine à tout va et que l'on veut massacrer.

Mais c'est un dialogue de sourds, continuer de parler ne sert à rien.

Citation
Quand on veut on peut.

C'est une blague, si quelqu'un vient chez toi pour te tuer, tu ne vas pas l'attaquer ?

Sinon su tu parles de l'occupation israélienne, ce ne sont pas eux qui sont venus chez les autres, ce sont les Alliés qui leur ont donné un pays où il n'y avait que des cailloux..

Ente ce que les alliés ont donné et ce que les israéliens ont pris il y a une net différence. Mais bon, brefons

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

"1/2 français. Double nationalité cela signifie français à moitié. Et en plus ils ne l'étaient pas tous, certains étaient belges, d'autres ont profité des migrants pour venir de Grèce. Mais effectivement, il faudrait s'attaquer aux causes pour les autres, qui sont connues. Seulement la France est championne dans ne rien faire et laisser faire."

Dans ce cas se sont aussi des 1/2 belge !

Je comprend ce que tu veux dire,

Ils sont français de nationalité oui mais pas de coeur c'est ça ?

Il ne faut pas faire comme les palestiniens, qui bombardent Israël jusqu'à ce qu'ils se défendent et disent ensuite qu'Israël les attaque.

C'est une blague ? Si quelqu'un vient chez toi et te prend ta maison, tu ne vas pas l'attaquer ?

Tout a fait ,

Mais ne faut il pas savoir partager ?

Aider son prochain ,tendre la main vers l'autre et tout ce blablabla on en fait quoi?

Dommage que Israël et la Palestine soient en guerre,

Car unis ils pourraient devenir une énorme puissance !!!!

Je n'ai jamais lu le CORAN alors , je ne peux m'avancer à dire n'importe quoi ...

Par contre j'ai lu pas mal de passages de la BIBLE et donc j'y ai appris que DIEU avait fait l'homme à son image ....

Mon DIEU .... j'espère que c'est pas vrai !

Je sors comme j'étais déjà sorti il y a quelques temps de ce forum .....

Mon plaisir est d'apporter un peu de joie et faire oublier le triste sort dont la vie à fait " cadeau" à certains

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...