David MARSAC (Chakkan) Publié le 13 novembre 2015 Publié le 13 novembre 2015 Merci pour vos réponses, en fait je crois que vais principalement m'entraîner au lancer de carte sur des enfants pauvres qui écoutent du mercury! J'aime beaucoup ! ^^ Citer David
Kamika Publié le 21 novembre 2015 Publié le 21 novembre 2015 Faire des encoches dans la largeur pour stocker quelques loops Citer http://kamika.fr
Karl BENGUETTACHE Publié le 22 novembre 2015 Publié le 22 novembre 2015 les envoyer aux petits qui crèvent de faim (ils ne pourront pas les manger, mais ils auront au moins un truc à regarder)... le tueur!!! Citer
Ilyass Ferriez Publié le 22 novembre 2015 Publié le 22 novembre 2015 Perso j'utilise ces cartes pour m'entraîner à faire des tours de petits paquets. Comme Aladin ou l'imprimerie, je fait les séquences comme si c'était les vrais cartes et cela m'évite d'abîmer les cartes gimmick. Citer Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène. Louis Pasteur et Francis Bacon
Jimmy LOOCK Publié le 24 novembre 2015 Publié le 24 novembre 2015 (modifié) si la ou les cartes ne sont pas trop crades, à part pour m’entraîner aux pliages, j'en fait des cartes blanches with l'ami dissolvant. Modifié 24 novembre 2015 par Jimmy.L Citer
Gérard BAKNER Publié le 24 novembre 2015 Publié le 24 novembre 2015 Et sinon, est-ce que vous recyclez vos confettis de vos "Neiges japonaises" ? Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 24 novembre 2015 Publié le 24 novembre 2015 Oui en PQ, mais il faut un bon cure-ongle ensuite... Citer David
Jimmy LOOCK Publié le 24 novembre 2015 Publié le 24 novembre 2015 Et sinon, est-ce que vous recyclez vos confettis de vos "Neiges japonaises" ? Non...Mais j''en connais qui recyclent leur mouth coil pour en faire de la neige et/ou de la litière. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.