Aller au contenu

Hourglass de Antony LEBEDEV


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai The Sands of Time, le principe est simple, mais pas pratique et faut pas que la personne examine trop long temps, si celui-ci est plus pratique et clean, cela est intéressant, reste à voir le prix, aux US c'est moins de 100 dollars.

On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas.

L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la couleur du sable indique le principe de fonctionnement.

C'est superbement réalisé. Il en existe deux versions : standard (10 cm de haut) et stage (15 cm de haut, encore plus beau ; mais plus cher, évidemment - +50%).

Le grand modèle, Antony évite de le vendre, car il doit les obtenir par grande quantité mais se vendent peu, il choisit donc de ne pas les mettre en avant, ni même la plupart des distributeurs d'ailleurs.

Le plus petit entre dans une poche... d'où sont succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je rêve peut être surement beaucoup et en couleurs m'enfin je me demande depuis longtemps quand sortira le sablier où le sable remontera vers le haut et qu'on pourra refaire s'écouler normalement ou s'arrêter à volonté... Le contrôle du temps absolu... L'effet parfait pour le thème du voyage dans le temps tel Copperfield remontant son horloge après avoir été coupé en deux par sa scie circulaire géante ;) Mais en format "de poche" du coup mdr

PS: Je sais qu'il existe des sabliers où le sable monte vers le haut (car billes en plastique qui flotte dans un liquide) néanmoins c'est plus des curiosités de déco sympa que de la magie.

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve peut être surement beaucoup et en couleurs m'enfin je me demande depuis longtemps quand sortira le sablier où le sable remontera vers le haut et qu'on pourra refaire s'écouler normalement ou s'arrêter à volonté..

On est deux à rêver alors ! ;)

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...