Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vos Films & Séries Préférés


Recommended Posts

Brazil et Victoria, sur la page précédente, deux films qui à mon avis marquent l'histoire du cinéma.

Brazil est un de mes must depuis longtemps, même si je ne pourrais pas dire comme toi Natas que c'est mon film préféré (Il y a quand même tout Kubrick, if.... de Lindsay Anderson, un paquet de films asiatiques et tant d'autres choses....)

Et Victoria, que j'avais déjà dû citer un peu plus haut dans ce fil, est un magnifique plan séquence de 2h14 ! Une performance incroyable, des acteurs justes et fins, une expérience de cinéma unique, en ce qui me concerne.

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 6 heures, If.... a dit :

Brazil et Victoria, sur la page précédente, deux films qui à mon avis marquent l'histoire du cinéma.

Brazil est un de mes must depuis longtemps, même si je ne pourrais pas dire comme toi Natas que c'est mon film préféré (Il y a quand même tout Kubrick, if.... de Lindsay Anderson, un paquet de films asiatiques et tant d'autres choses....)

Et Victoria, que j'avais déjà dû citer un peu plus haut dans ce fil, est un magnifique plan séquence de 2h14 ! Une performance incroyable, des acteurs justes et fins, une expérience de cinéma unique, en ce qui me concerne.

Hehehe, Victoria c'est le podcast n°2.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2017 à 11:36, Thomas a dit :

La musique du générique est toujours aussi top ! ;);) 

Faite avec des bons synthés analogiques des familles (Juno 6, Prophet 5, Moog pour les connaisseurs) ; c'est d'ailleurs ça qui m'a fait entrer dans la série : j'ai de suite été replongé dans ce son typique de mon enfance.

Le son est souvent le parent pauvre du cinéma/série, alors que ça joue sur une corde émotionnelle bien plus fortes que les images je trouve. un peu comme les odeurs!

Si on élargit on peut même dire que le son est le parent pauvre de la magie, quand je vois certains numéros en musique où la recherche et le bon goût sont poussés à leur paroxysme, alors qu'o entend simultanément une bande son ultra kitsch, vulgaire ou/et baclée...ça me gâche mon plaisir !

Je ne citerais personne évidemment, le but n'est pas ici de dire du mal d'untel ou untel. Et puis les gouts et les couleurs...hein?

C'était juste une réflexion sur le son en passant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma série préférée : Chapeau melon et bottes de cuir (saisons 4 & 5 uniquement : avec Diana Rigg...). Oui, je sais, ça date de 50 ans. Je ne regarde pas les séries contemporaines : y'en a trop, pas le temps. J'aime bien aussi Le Prisonnier (50 ans d'âge également...). De vieilles séries donc, dont je me fais un épisode de temps en temps en Blue Ray.

Mes films préférés, en vrac : Alien, La liste de Schindler, L'exorciste, Barry Lyndon, Faux semblants, Tess, Phantom of the Paradise, Gladiator, Shining, Eraserhead... Et j'en oublie bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Woody a dit :

Oh c'est fort ça, Romain :) . Peux-tu nous en dire un peu plus (contexte, occasion, etc.) ?

Alors je les ai rencontré à la Walker Stalker Con de Londres. 

C'est une convention dédié au serie tél que Walking Dead , Games of Thrones. ( Les séries les plus connus ) 

 

Lors de cette convention, tout les acteurs des séries ce réunissent et nous pouvons aller les rencontrer à leurs stands pour des autographes , des selfies etc :) 

Puis chaque acteur est invité à une séance de photoshoot ( voir mes photos ) :) 

J'ai des photos avec plus de 20 acteurs de la serie The Walking Dead :) 

2 Acteurs de la serie Bates Motel 

8 Photos de la série Sons of anarchy :) 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...