Aller au contenu

Vos Films & Séries Préférés


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...

Bonsoir les amis,

Merci pour ce super thread. Il me semble que personne n'a cité LA MEILLEURE SERIE DU MONDE !!!!!!!!!

Et comme je vous aime je vous livre ce joyau divin qui va vous faire rire comme rarement dans votre vie et je pèse mes mots : HOW NOT TO LIVE YOUR LIFE

Des épisodes courts (une 20aine de minutes), du génie, du 300 000ième degré, des belles gonzesses.

Le lien ci dessous donne un aperçu de ce qu'il y a de moins drôle, et c'est déjà pas mal !!!!

FONCEZ, je vous garantie  que vous allez KIFFER votre race !!!!!!!!!!!!

 

 

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Il y a 12 heures, munky a dit :

La mandale la plus cool que vous vous prendrez cette année. 

Vu ce matin.

Les scènes d'action sont très bonnes et il y a de la tension entre certains personnages.

Maintenant, la relation amoureuse est moyenne (je me suis ennuyé alors que je suis fan de ce genre de choses). Je n'arrive pas à déterminer pour quelles raisons.

Autre reproche, il y a très peu de surprises notamment par le fait que les acteurs connus induisent un peu clairement qui va finir et comment.

Bref, une bonne surprise... ou pas si vous n'y allez pas avec une trop grosse attente portée par certaines critiques de la presse.

C'est tout de même un très bon film... et c'est devenu si rare qu'il faut en profiter.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je regarde pas mal de séries en m'entrainant et que j'ai un peu abandonné le cinéma pour les séries

Dans mon top en cours : Walking dead, Game of Throne, Orphan black, Homeland, Gotham, American gods, Preacher, pinky blinders, power, Sherlock, the 100, blacklist, Westworld et Viking

Dans les terminées : Black sails, Spartacus, Kaamelott, Hells of whells, Penny dreadful, Sons of anarchy, True blood, Banshee, Rome, Grimm, Justified, Dark angel

Je sais cela fait beaucoup mais je m'entraine pas mal et j'ai trouvé des dizaines d'idées de scénarios et de boniments pour mes tours, donc que du positif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 21/07/2017 à 21:11, munky a dit :

Sinon y a UN film à aller voir en ce moment:

baby+driver.jpg

Vu au NIFFF, revu hier au ciné. La mandale la plus cool que vous vous prendrez cette année. 

Vu hier... tudieu... il maîtrise son art le mec. Du coup, en parlant de plan-séquence, j'ai regardé Victoria (2015) dans la foulée (sur Netflix)... wow!!!

  • J'aime 1

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2017 à 12:49, Zacharie Simmons a dit :

 

Sinon une tête connue qui nous parle de Dunkerque :)

Je partage son avis, j'ai vraiment apprécié cette séance, une expérience extraordinaire !! 

Oh, Maxime. C'est cool d'avoir tous les goûts dans la nature; moi je me suis endormi.

Modifié par Yann SICAMOIS

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...