Aller au contenu

[Club] Les fadas du "click-click"


Soïg CS

Recommended Posts

Repostées car disparues ;)

L'important n'est pas le matériel utilisé mais simplement ce que tu veux donner à voir. Ici, j'utilise un réflex d'entrée de gamme.

Quant à savoir où ce lieu se situe... C'est vers le nord, et puis un peu vers l'est mais pas trop ;)

19984326110_0ae76eb271_k.jpg

19985727979_8f8290bea0_z.jpg

20164303102_591f0d8f23_z.jpg

19551438263_1eac9e7d49_k.jpg

19549755824_f04e37781c_z.jpg

19549786684_d06a7162b6_z.jpg

Modifié par Étienne Malard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

petit cliché d'une belle artiste vu au plus grand cabaret du monde, et ce jour la, dans le cirque sur l'eau !

160822045130159323.jpg

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le bush australien, quelque part au sud de Coober Pedy, la ville des chercheurs d'opales :

image.png

Photo prise en avril 2004 avec un numérique entrée de gamme de l'époque.

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Pour Albi, je suppose que tu parles de celle des singes non? Ben ca en est rempli :D

Non plus sérieusement, les parapluies et ballon dirigeable, c'était labas.

Les parapluies c'était pour un événement sur les femmes, mais j'ai perdu le fil. En tout cas, c'était tres joli :)

Le ballon dirigeable, c'était mon jardinier.

Et pour savoir comment... ma "source" ou mon "contact" :D habite la-bas, un certain Jamel B qui fait du basket et qui doit avoir a peu pres ton age ;)

C'est vrai, de bien belles photos. Ca fait plaisir de voir que même avec un smartphone la qualité peut être là.

Par contre, tu est sûr que c'étaient des dirigeables, à Albi ? Plutôt une montgolfière, non ? Une montgolfière est un ballon porté par le vent, elle ne peut pas être dirigée (à part monter ou descendre). Les dirigeables ont la forme d'un cigare et à l'aide d'une hélice ils peuvent se diriger, eux.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repostées car disparues ;)

L'important n'est pas le matériel utilisé mais simplement ce que tu veux donner à voir. Ici, j'utilise un réflex d'entrée de gamme.

Quant à savoir où ce lieu se situe... C'est vers le nord, et puis un peu vers l'est mais pas trop ;)

C'est en champagne ardennes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...