Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Encyclopédie du Mentalisme de Michel WEBER

Recommended Posts

J'en ai également reçu 5 commençant pas la même phrase

Ben c'est balot çà car moi je connais le personnage et ai déjà eu l'occasion de le rencontrer lors de congrès et il ne m'a envoyé qu'un seul mail (mais qui commence quand même par : il me semble que l'on se connait ...)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pfff, même pas un vrai mentaliste.

Il aurait écrit : "On se connait" et après, "maintenant si", là ça aurait été du vrai mentalisme :)

J'ai reçu aussi le mail et, juste en objet :"L'encyclopédie du mentalisme prochainement en vente‏".

La compilation d'ouvrages récents (donc pas encore dans le domaine public) porte un nom : Plagia. Plagia, pillage ou vol, c'est comme on préfère. Au mieux cela a été fait en méconnaissance de cause, ce qui pour cinq ans de travail est stupide. J'en suis navré pour Michel.

Compilé ? ...Tout est dit.

Owan Nemo

owan nemo

• 4 weeks plus tard...

Après maintes publicités reçu sur plusieurs boîtes mails pour cet "ouvrage", sans aucune possibilité de se désinscrire, je viens de demander la suppression de mes adresses. En effet sa procédure et illégale (loi informatique et libertés du 6 janvier 1978) et je vous invite à en faire autant.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...