Aller au contenu

Encyclopédie du Mentalisme de Michel WEBER


Recommended Posts

C'est pour ça que je pose la question !

la description que j'ai mise est le copier coller de l'email que j'ai reçu !

ce n'est pas moi qui écrit ! :)

voila la suite

La première édition est parue il y a quelques années dans une version très luxueuse qui coûtait une fortune à la réalisation. Or, j'ai trouvé aujourd'hui, un accord avec un imprimeur qui me donne la possibilité de pourvoir sortir une nouvelle édition sur couverture souple sous forme d'une souscription.

La première édition coûtait 80,00 Euro le volume soit 480,00 Euro la série complète. La nouvelle édition ne coûtera que 60,00 Euro le volume soit 360,00 Euro la série complète. Par contre, pour, les 100 premières personnes qui feront cette souscription avant le 31 Décembre 2008, l'encyclopédie du mentalisme complète sera livrée pour 50,00 Euro le volume, soit 300,00 Euro la série complète, les frais d'expédition étant exceptionnellement offerts à ces personnes là. D'autre part, si vous êtes un peu gênés financièrement, vous pouvez régler en 3 chèques que je présenterai à un mois d'intervalle chacun et vous recevrez les 6 volumes en une seule fois. Qu'en pensez-vous? Commandez-la maintenant, vous serez livré avant le 15 Janvier 2009 et si l'imprimeur se bouge, vous l'aurez pour noël... Un sacré cadeau, pas vrai ?

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurai aimé avoir votre avis sur l'encyclopédie du mentalisme de Michel WEBER. Car j'ai reçu un mail disant qu'il allé en éditer 200 exemplaires et je serai intéressé pour en acheter une série (6 volumes).

Merci

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement on faisant ma recherche sur le site j'ai compris que c'était pas la peine que je m'intéresse à ces bouquins.

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai également reçu 5 commençant pas la même phrase

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...