Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] L'illusionniste, le militaire et son disciple


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir

Déjà, merci Melvin pour l'info

J'ai regardé ce petit film documentaire ;ces portraits :

L'illusionniste ;le militaire et son disciple. Des portraits truculents dans la lignée des personnages de la célèbre émission :Striptease. Bien sur pour notre Magicien Jan Konstantynow ,il est question du tps qui passe ;d'une évolution vers la modernisation bien trop rapide. Une certaine tristesse envahie l'image c'est certain .Pourtant ,il n'est pas si loin ce temps ;si proche même....

Des souvenirs me reviennent ;un vieux Magicien, plus trop habile ,opérant dans une école d'une petite ville de province ;j'ai vu...Mais en final ,une belle note positive apparait ;même au bout du chemin ,dans ce petit jardin le vieux Magicien trouve l'idée et l'énergie de faire revivre sa passion et de survivre encore. j'ai aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...