Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Où est Shiva ?


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Je me suis posé la même question il y a peu, sans avoir lu son message sur le sujet des signes de la réalité de l’existence (ici)

Et en effet depuis, il est par ici, il repassera par !

Et tout récemment ici _Exp%C3%A9riences_de_Mor#Post526331] (CLIC) où il nous révèle qu'il est au bout (et non qu'il est à bout ni tabou). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • C’est difficile de dialoguer avec quelqu’un qui entend « jaune » quand on lui dit « bleu ».    Des milliers de personnes à coup sûr trouvent la plupart de tes propos « farfelus » (et c’est un euphémisme). Tu dois donc en tenir compte si comme tu le prétends tu penses de façon logique. Je te laisse méditer là-dessus. 
    • Toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis. Je l'ai eu quelques fois au téléphone, un MONSIEUR d'une grande convivialité. Repose en paix.
    • Je suis sous le choc, comme pour Gérard Souchet, mais je crois bien que Spontus est décédé.  Je le connaissais de plus en plus, grace à Théo Priniotakis, et il y a peu, on avait décidé d'une visite prochaine, dans son antre, remplie de ses trouvailles magiques, et de ses casse-têtes...  Il adorait les blagues, et j'espère que c'en est une... mais je doute...  bises à vous.. Gaëtan
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.8k
×
×
  • Créer...