Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

J'avais adoré les épisodes IV, V et VI.
J'avais adoré les épisodes I, II et III.

C'est donc tout naturellement que j'ai attendu l'épisode VII.

Et c'est donc tout P**** de B**** de M***** que j'ai compris.

"Ah, ok, ils ont décidé de foutre en l'air les six précédents films. Ok ... en même temps, pourquoi j'suis surpris, moi ..."

Le VII est un ersatz (DOUX DOUX EUPHÉMISME) du IV.

La preuve en un film qu'ils n'ont rien compris.

Le VIII a d'honorable qu'il envoie ch**r les aspects les plus débiles du VII, genre le fait que Ren soit une pale copie de Vador (si, si, rappelez-vous, le moment où il défonce son casque contre la paroi ... métaphore du réal' ...). Mais .... c'est honorable ... mais pas forcement fait comme il faut ... au final, un VIII vraiment ... fade ...

Donc en gros, 14 ans après le dernier film de la franchise, il ne reste qu'un seul film pour rattraper le ratage du VII et du VIII ... ouais, c'est ça, t'as raison, va.


Fort heureusement, juste après le VII, Rogue One est sorti.

Et pu****, VOILA un bon film, réalisé correctement, innovant, rafraichissant, surprenant, qui ne tombe pas dans le piège des clichés grotesque et du fan-service malavisé.

Et c'est ça le plus triste.

Sur 3 films sortis (VII, Rogue One et VIII), c'est quand même ABERRANT que les deux qui soient des Star Wars officiels aient autant ch**r dans la colle, et que celui qui ne fait pas vraiment partie de la trilogie ("A Star Wars story") soit à des années-lumière au DESSUS en terme de qualité ...

Gareth Edwards a compris ce qu'est un BON film Star Wars.

Depuis les épisodes IV, V, VI, I, II, III, c'est le seul film de l'univers Star Wars digne de ce nom.

Et pour le IX ... mouais .... je vais jouer la carte de l'optimisme hein, on va dire ça comme ça ...

Amic'

PS : oui, j'ai dit que j'avais adoréI, II et III. Et j'vois pas vraiment pourquoi ils sont tant hués d'ailleurs ... et c'est d'ailleurs ça qui me fait hurler de rire quand j'entends des mecs dire que le VII et le VIII sont bien meilleurs que la prélogie. Ouais, t'as raison, aller, retourne jouer dans le bac à sable, va.

Modifié par Florian CHAPRON
  • Haha 1

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Publié le (modifié)

Il existe vraiment d’autres trilogies de Stars war en dehors des épisodes IV V VI? Vous plaisantez j’imagine ? Vous devez confondre, ce n’est pas plutôt des clips publicitaires pour vendre des jeux vidéos et des produits dérivés? 😋

Modifié par Michel (darlone)
  • Haha 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le (modifié)
il y a 22 minutes, Michel (darlone) a dit :

Il existe vraiment d’autres trilogies de Stars war en dehors des épisodes IV V VI? Vous plaisantez j’imagine ? Vous devez confondre, ce n’est pas plutôt des clips publicitaires pour vendre des jeux vidéos et des produits dérivés? 😋

C'est marrant, mais pour ma part, j'ai adoré la prélogie pour l'histoire qu'elle raconte 🙂

Modifié par Florian CHAPRON

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Publié le
Il y a 8 heures, Florian CHAPRON a dit :

C'est marrant, mais pour ma part, j'ai adoré la prélogie pour l'histoire qu'elle raconte 🙂

Ah les gouts et les couleurs, question de génération aussi peut-être. Lorsque enfant j'ai vu le premier film (le IV) c'était tellement novateur, j'ai adoré. A cette époque une fois payé l'entrée on pouvait voir le film plusieurs fois de suite, avec ma soeur on l'a vu trois fois rien que pour la bataille finale. Il faut dire que niveau effets spéciaux c'était le top et c'est resté longtemps inégalé et a mis du temps à vieillir. La guerre des étoiles posait merveilleusement les bases de la saga, l'Empire Contre-Attaque et son côté sombre était juste parfait, et le retour du Jedi mettait brillamment fin à cette partie de l'histoire. Les trios d'acteurs et leurs répliques cultes étaient parfaits. J'avais beaucoup d'espoir avec la sortie du 1,2,3 et franchement bof bof. Niveau acteurs pas extra, l'histoire de la force en virus (beurk!), les roulades dans l'herbe et Anakin qui devient méchant en 3 secondes...et surtout un tantinet trop commercial à mes yeux!

Après le VII et le VIII il y a des trucs sympas mais bon niveau scénario on est dans le copier-coller de la première triologie. A la limite j'ai préféré les deux films hors trilogie pour l'univers.

Mais bon comme j'adore l'univers et l'ambiance et j'irais donc voir le dernier même si je suis inquiet, Disney tire trop sur la corde de la poule aux oeufs d'or.

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Perso le rire à la fin, j'ai cru que c'était encore Mark Hamill et pas Sheev (comme dit @David (Chakkan)), pour rappel Mark est la doublure officiel du Joker dans presque toutes ses adaptations animées (depuis la série animée des 90's, et aussi dans les franchises vidéoludiques). Du coup je me suis dit ça y est il nous fait une rechute :D

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « Photo quantique de chat » :    
    • Maison de la Remise 1 rue Saint-François d’Assise – 78960 Voisins-le-Bretonneux Réservation obligatoire, par email à [email protected] / Infos: 06 08 36 83 31 Tarif : 25€ Gratuit pour les membres actifs de l’association Cet artiste fait le tour du monde, se produisant en close-up et sur scène dans des cabarets, des casinos, des théâtres et des festivals. Il a reçu des critiques élogieuses et de véritables ovations partout où il est passé. C’est LE magicien des temps modernes, sans cesse à la recherche de nouveaux effets. Depuis maintenant plus de 40 ans il est reconnu comme l’un des artistes les plus créatifs dans l’art magique. Sa magie pure et visuelle s’adapte à toutes les circonstances, large public ou magie rapprochée. Il est le maître incontesté des effets qui associent la musique au mystère. Sa conférence intitulée Excelsior est une véritable masterclass de magie pure et originale, présentée par un grand maître prestidigitateur. Il présentera une sélection de ses nouveaux numéros en Close-up, Salon et Scène. Des routines visuelles qui ne prennent pas de place et peuvent être jouées devant un large public. Des méthodes ingénieuses à la fois subtiles et puissantes, mêlant des techniques classiques et originales. Toujours en avance sur son temps, il propose à chaque routine destinée à la vente un véritable support pédagogique international. Après un long temps d’absence en Europe, il nous revient pour nous présenter sa toute nouvelle conférence, qui plus est en langue française ! Un conseil : ne ratez pas son passage… Conférence en français Notes de conférence – Produits à la vente Entracte avec boisson offerte Jeudi 12 juin 2025 à 20h45  (Ouverture des portes à 20h30) https://les78tours.com
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8204
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Gildas DAMON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.3k

×
×
  • Créer...