Aller au contenu

[Télévision] Magic Kids par Jean-Luc BERTRAND


Thomas

Recommended Posts

émissions vraiment bien. format idéal pour la mage on passe un bon moment.

Néanmoins il est mentionné dans le générique que les spectateurs ne sont pas complices alors que dans 2 ou 3 épisodes on remarques des magiciens jouant le rôle de spectateur.

C'est fou ce que la rue, les rues rengorgent de magiciens...

de magiciens des rues...

Qui l'eut cru...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaaah les gars, on peut très bien être "magicien" et être parmi les spectateurs sans pour autant être complice. Tiens, dans l'un des épisodes, Jean-Luc montre une apparition / disparition de pièce aux enfants : j'ai été bluffé. Lorsqu'il a terminé son effet, dévoilant la "supercherie" comme un gag, j'ai bien rigolé. Comme quoi... :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par curiosité, je suis parti me mater ca sur le replay de Guilli !

Sympa, agréable à regarder meme si certains moments, ca sent un peu la mise en scène, mais c'est tres bien fait et bravo à ceux qui ont pris l’initiative.

Juste un truc qui me surprend ! Personne ici ne sort de ses sabots pour parler de debinnage ?!? (j'ai un avis contraire à bcp ici donc voyez ici de la provoc)

Car dans l'episode 1, JLB montre un tour à la carte clef. Alors en effet, c'est pas la revelation du siecle, mais c'est quand meme du débinage.

Quand c'est sur Youtube, ca braille, quand c'est sur Guilli, silence radio? Ou c'est peut etre parce que c'est JLB... ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car dans l'episode 1, JLB montre un tour à la carte clef. Alors en effet, c'est pas la revelation du siecle, mais c'est quand meme du débinage.

Et encore c'est rien. dans d'autres épisodes, il va montrer le téléphone dans un ballon, une carte gimmick, un tour de bague,... et tout ça sur Gulli loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...