Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

EVP de Alan RORRISON

Recommended Posts

Il veut dire que si c'est juste un gimmick et qu'un fantôme n'est pas fourni avec, ça peut pas être suffisamment clean.... Ce que je comprends tout à fait. Rien de magique, juste de la simple prestidigitation! mdr

...la porte c'est toujours là? ok ça va je connais...

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu peux partir sur quelque chose de sérieux, mais si tu te fais spotted t'as pas de quoi te raccrocher aux branches. Surtout si tu tombes sur le plus sceptique, ce qui est typiquement français, faut faire attention aux croyances selon le pays dans lequel tu vis et j'ai peur que cet effet là ne marche pas du tout chez nous.

Dans ce cas faudra m'expliquer comment ça se fait que la voyance se porte ausi bien dans notre beau pays.

Désolé, je ne vois pas le rapport entre le paranormal et la voyance.

Dans l'un c'est un moyen de se rassurer alors que dans la l'autre on joue avec les peurs et je pense qu'a ce niveau là, chez nous on cherche plus à rationaliser et se dire qu'effectivement il y a un truc.

Ça dépend le cadre, si c'est utilisé pendant une séance de spiritisme ça peut faire son effet.

Mais si c'est fait par des magiciens en pleine rue / en plein jour / sans rituel d'invocation d'esprit...

C'est un gadget électronique ridicule...

Mais bon, ça surprendra surement les gens sur le coup avant que l'esprit critique ne reprenne le relais.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...