Lionel HLMNT Publié le 4 avril 2015 Publié le 4 avril 2015 Il veut dire que si c'est juste un gimmick et qu'un fantôme n'est pas fourni avec, ça peut pas être suffisamment clean.... Ce que je comprends tout à fait. Rien de magique, juste de la simple prestidigitation! ...la porte c'est toujours là? ok ça va je connais... Citer Etes-vous bien attentif ? http://www.denisdarko.art
Christian FERNANDEZ Publié le 4 avril 2015 Publié le 4 avril 2015 Tu peux partir sur quelque chose de sérieux, mais si tu te fais spotted t'as pas de quoi te raccrocher aux branches. Surtout si tu tombes sur le plus sceptique, ce qui est typiquement français, faut faire attention aux croyances selon le pays dans lequel tu vis et j'ai peur que cet effet là ne marche pas du tout chez nous. Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 4 avril 2015 Publié le 4 avril 2015 j'ai peur que cet effet là ne marche pas du tout chez nous. Dans ce cas faudra m'expliquer comment ça se fait que la voyance se porte ausi bien dans notre beau pays. Citer
Invité Antony Publié le 4 avril 2015 Publié le 4 avril 2015 Chakkan je pense que ce sont 2 mondes différents aux premiers abord entre la voyance et les esprits... Citer
Christian FERNANDEZ Publié le 4 avril 2015 Publié le 4 avril 2015 Dans ce cas faudra m'expliquer comment ça se fait que la voyance se porte ausi bien dans notre beau pays. Désolé, je ne vois pas le rapport entre le paranormal et la voyance. Dans l'un c'est un moyen de se rassurer alors que dans la l'autre on joue avec les peurs et je pense qu'a ce niveau là, chez nous on cherche plus à rationaliser et se dire qu'effectivement il y a un truc. Citer
Invité Antony Publié le 4 avril 2015 Publié le 4 avril 2015 Tout à fait c'est ce que je voulais dire roglan Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 4 avril 2015 Publié le 4 avril 2015 Ça dépend le cadre, si c'est utilisé pendant une séance de spiritisme ça peut faire son effet. Mais si c'est fait par des magiciens en pleine rue / en plein jour / sans rituel d'invocation d'esprit... C'est un gadget électronique ridicule... Mais bon, ça surprendra surement les gens sur le coup avant que l'esprit critique ne reprenne le relais. Citer
Invité Antony Publié le 4 avril 2015 Publié le 4 avril 2015 Donc vu ce que tu dis tu possède le tour alors ? Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 4 avril 2015 Publié le 4 avril 2015 Nouvelle pub : Envoie "ghost" au 7 12 12 et ton grand père t'enverra un sms d'outre tombe ! Citer
Invité Antony Publié le 4 avril 2015 Publié le 4 avril 2015 Si tu veux savoir si ton histoire d'amour est morte envoie EVP au 71212......euhhhhh on peut en faire des tonnes Chakkan Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.