Aller au contenu

EVP de Alan RORRISON


Recommended Posts

Il veut dire que si c'est juste un gimmick et qu'un fantôme n'est pas fourni avec, ça peut pas être suffisamment clean.... Ce que je comprends tout à fait. Rien de magique, juste de la simple prestidigitation! mdr

...la porte c'est toujours là? ok ça va je connais...

Excellent! mdr

Nouvelle pub : Envoie "ghost" au 7 12 12 et ton grand père t'enverra un sms d'outre tombe !

Ca existe déjà:

http://www.franceinfo.fr/actu/faits-divers/article/une-jeune-femme-envoie-un-sms-sa-grand-mere-morte-et-recoit-une-reponse-585665

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Antony

Pour le moment on a pas de CR du coup....

j'étais très emballé au départ mais en essayant d'en savoir plus je le suis peut être un peu moins maintenant mais je vais attendre déjà l'avis de spade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais vous en faire un plus détaillé car jsuis vraiment en rogne!

N'achetez pas cette merde!

Ca fonctionne un coup sur 3 quand l'électronique décide de faire son boulot, il faut viser vraiment juste sinon ca passe pas, et c'est infaisable sans manches (pub mensongère).

Je suis vraiment en rogne car ça a l'air simplissime mais non!

Je l'ai fait 4 fois hier et ça n'a marché qu'une seule fois! (on a l'air con quand ça arrive..)

Alors heureusement que c'etait pour le plaisir car si ça avait été une presta je serais encore plus en colère!

Je n'ai jamais poussé de coup de gueule contre un produit mais là je vous le dis clairement, 100balles pour un produit qui fonctionne une fois sur 4 (et encore..), et qui vous prend une partie de votre veste, je dis NON!

www.jonspade-magicien.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...