Aller au contenu

EVP de Alan RORRISON


Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...
  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon c'est rare mais je vais y aller de mon petit coup de gueule ! :eek:

Vous en avez pas marre de vous extasier sur le dernier gadget sorti ?

Pensez-vous que 390 euros soit justifié pour un effet comme celui-ci où, avec un peu d'imagination, vous pouvez reproduire quelque chose d'approchant ?

Je vais faire mon Andy ;) mais faites travailler vos méninges, bordel !

Et puis se servir d'un tel gimmick pour découvrir une carte c'est juste n'importe quoi !

Pourquoi pas un trucage vidéo pour faire disparaître une pièce pendant qu'on y est !

Trouvez une idée originale, achetez un lecteur MP3 bas de gamme mettez un mini haut parleur dans une ancienne montre et faites parlez les esprits.

Mais avant, faites donc fonctionner votre imagination, créer, inventer, soyez magique merde ! :mad:

Je suis tout à fait d'accord avec toi , au lieux de se jeté corps et âme dans le gadget dernier cri il faudrait réfléchir, surtout que bien souvent c'est un bon coup marketing... je me souvient de mes début en magie ou j'avais acheté un tour à 150 euro, je pensai recevoir un gimmick de dingue !! Je n'ai en fait reçu qu'un petit livret de 5 page (et en anglais ) avec la description du tour et comment fabriqué se fameux gimmick, qui était finalement très simple et si je m'étais un peut plus creusé la tête je l'aurai trouvé 😬 . Je me méfie maintenant. je pense en avoir trouvé une solution , je vais la tester d'ici peu. Car ce tour m'intéresse quand même. L'idée du mp3 est vraiment bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to EVP de Alan RORRISON

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...