Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tout change ;) L'idée était vraiment de repartir sur un nouveau spectacle :) Mais en amenant tranquillement une certaine expérience sur chaque numéro. Ensuite, après les 6 mois de rodage, c'est 6 mois sans jouer pour bosser les textes, la mise en scène, etc... avec tous les matériel né sur scène :)

Publié le

Hâte de découvrir le fruit de ton travail. En tout cas très bonne idée de faire évoluer ton spectacle au fil de ta tournée. En définitive, chaque ville à eu son propre spectacle.

Je te retrouverais sur les planches dans 6 mois alors.

 

  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Spectacle en rodage vu hier sur Rouen. On s'est bien marré (il y avait des spectateurs qui valaient le coup) et on en a pris plein les mirettes. Première partie avec des effets de l'ancien spectacle mais peaufinés pour atteindre un niveau encore au dessus. La deuxième partie était rafraîchissante avec entre autre une excellente présentation pour Pi, une application très bien utilisée qui fait participer le public ainsi qu'une prédiction finale sous le thème du big bang (merci de ne pas avoir utilisé un gros tube ignoble et d'avoir laissé de côté la conclusion du spectacle par un strip tease). 

C'était frais, c'était drôle,  ça ne cesse pas de s'améliorer et Fabien reste proche de son public qui en redemande. Si vous avez l'occasion de le voir, n'hésitez pas une seconde. 

ps : #ComprendraQuiPourra

 wrapping-the-hat-with-aluminium-sheet.jpg

 

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

  • 1 month plus tard...
Publié le

Ça faisait un moment qu'on attendait un passage à Nantes ! J'ai eu la chance d'assister à la toute dernière représentation et je m'attendais pas à un truc aussi drôle ! Le spectacle est franchement super, plein d'interactions avec le public (qui choisit des voyelles quand on leur demande des consonnes :)) ). D'un point de vue dynamisme la seconde partie pêche un peu cependant. Un peu trop de texte et pas assez d'action je trouve. Peut-être essayer de répartir le texte plus entre les "numéros" passerait mieux.

Les choses proposées sont vraiment bluffantes (WTF comment t'as trouvé "Sylvie" ??!) et variées. Petit bémol sur le passage avec pi que je trouve un peu lent.

Dans l'ensemble ça reste super, j'aime beaucoup le fait que tu expliques comment tu procèdes pour tes techniques, ça rend le truc beaucoup plus interactif et on essaie nous aussi d'appliquer directement ce que tu dis.

Bref je pense qu'on a pas fini d'entendre parler de toi :)

PS: Je sais pas si c'est moi qui suis vraiment nul, mais j'ai toujours pas trouvé l'énigme sur le bout de carton jaune ! J'ai quelques idées mais je trouve pas de lien visible :)

  • J'aime 1
Publié le

Je confirme très bon spectacle avec une bonne ambiance. Pour ma part Pi ne pas dérangé, surtout que les spectateurs pensent réellement qu'il a appris presque 10000 décimales. C'est vrai que cette année, il a le temps, il ne fait plus une vidéo par jour. :D

Fabien est de plus disponible pour tous ses fans youtubeur. Je pense que sans sa chaîne Youtube, il n'aurait pas fait une tournée à guichets fermés. Je ne remets pas en cause son talent, au contraire c'est quelqu'un qui a su démocratiser le mentalisme pour le grand public. Il a juste trouvé le bon moyen de communication.

Encore merci Fabien pour cette soirée.

Djack

  • J'aime 1
Publié le
il y a 28 minutes, Djack a dit :

Je confirme très bon spectacle avec une bonne ambiance. Pour ma part Pi ne pas dérangé, surtout que les spectateurs pensent réellement qu'il a appris presque 10000 décimales. C'est vrai que cette année, il a le temps, il ne fait plus une vidéo par jour. :D

Fabien est de plus disponible pour tous ses fans youtubeur. Je pense que sans sa chaîne Youtube, il n'aurait pas fait une tournée à guichets fermés. Je ne remets pas en cause son talent, au contraire c'est quelqu'un qui a su démocratiser le mentalisme pour le grand public. Il a juste trouvé le bon moyen de communication.

Encore merci Fabien pour cette soirée.

Djack

Je me trompe peut-être mais je crois que Fabien a vraiment mémorisé les décimales de pi ? Au final l'effet est le même de toute façon :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Etat neuf  39 euros Fdpi France Version française sur le tarot de Marseilles. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc. Pour offrir une sensation inoubliable aux gens, il faut leur parler de leur sujet préféré : eux-mêmes. Le Tarot est parfait pour ça : ses illustrations évocatrices fascinent le public depuis des siècles. Mon nouveau livre, "Le Tarot du Diable", contient plusieurs démonstrations de mentalisme basées sur le Tarot : trois effets formant une routine très personnelle, un quatrième effet de groupe, pensé pour le salon ou la scène, et un cinquième effet, garantissant que la participante conservera votre carte de visite pour toujours. Zéro technique ou mémoire, zéro complice ou technologie, zéro truc psychologique approximatif. Prenez un jeu de Tarot normal (jeu non fourni), un peu de papeterie, et vous êtes prêt ! Ce livre détaille l'expérience vécue par le public, mon script complet, des exemples vidéo, et des variantes en fonction de votre niveau et de votre budget. J'ai même créé une appli en ligne gratuite pour vous entraîner. "Le Diable est dans les détails" et, justement, je n'en ai jamais révélé autant, avec 200 pages et plus de 200 illustrations. Si le Tarot lui-même ne vous intéresse pas, ce livre vous apprendra quand même des techniques simples, abordables et efficaces pour récupérer des informations, gérer des sorties multiples, théâtraliser vos révélations, et construire votre texte. J'ai écrit "Le Tarot du Diable" en deux versions : Tarot Rider-Waite, et Tarot de Marseille, en fonction du Tarot que vous préférez utiliser. Les effets sont les mêmes dans toutes les versions, seul le jeu de Tarot change. Et tous les effets de ce livre fonctionnent dans n'importe quelle langue. 5 effets, 200 pages, en français, avec plus de 200 illustrations. Le livre vous donne accès à des vidéos en ligne, et des téléchargements. Aucun jeu n'est fourni, tous les effets utilisent un Tarot normal.
    • Et je me permets d'insister sur une différence avec la v1, qui est vraiment important àprendre en compte si on effectue une comparaison avec les autres itr, c'est la possibilité d'interchanger les bobines sans aucune difficulté (avec des épaisseur différentes de fils) Ça laisse imaginer la possibilité de passer d'effets avec des objets légers ou proches, à des choses plus imposantes ou éloignées (du coup fil plus épais) Du coup faire un effet de gravité nécessitant une architecture compliquée à mettre en place, à des effets plus "basiques" sans avoir plus de 2 itr (ce qui peut mettre un peu en perspective le prix)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...