Aller au contenu

[Tour] Counterfeit de Wayne HOUCHIN


Recommended Posts

Encore une dernière question j'ai déjà le dvd de 2011 Wayne Houchin - Counterfeit Hollingworth

Es ce le même DVd ou alors une approche différente car sur son teaser c'est pas pareil .

Merci pour vos réponses ;-)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Paul : ULTIMATE TORN & RESTORED CARD Paul HARRIS... je l'ai déjà dit, et je me répète... mais vous aurez du mal à trouver meilleur compromis pour le moment.

En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/507618/all/[Tour]_Counterfeit_de_Wayne_HO#FKsREBeKoEfj08xi.99

Justement "Counterfeit" est une extension du principe de Paul Harris.

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveaux qui souhaitent connaitre les différentes versions existantes de la carte déchirée et reconstituée (Counterfeit à rajouter) :

Merci beacoup Melvin !

[align:center]La magie est très simple pour ceux qui y croient, ceux qui ne veulent pas chercheront toujours sans rien trouver.[/align]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...